Madi
Octobre 2018
Depuis cet été, Mathieu et moi continuons à apprendre à se connaître.
Seule Asma est au courant que notre relation grandit, cependant, ce n'est pas officiel.Mais depuis plusieurs semaines, on pense à la rendre officielle à la sortie du nouvel album de Mathieu qui s'intitule « Polak » , on le fête ce soir entre amies, et j'ai hâte.
Il ne m'a fait écouter aucune musique en avant-première, mais il m'a quand même dit qu'il y en a une ou deux où j'allais lui demander des comptes.Asma : t'es prête Madi ? Tu sais où on va ?
Madi : oui. On va au studio.En arrivant au studio, Mathieu et moi on se regarde.
Comment c'est possible d'avoir autant envie d'embrasser quelqu'un ?Je m'assois à côté de lui.
Mathieu : tu viens dormir à la maison ce soir ? Mamie n'est pas là.
Madi : hum, oui si tu veux.Je stresse un peu car Mathieu et moi n'avons pas du tout été plus loin que des baisers langoureux. Je m'attends forcément à ça.
Les heures passent et Mathieu est de plus en plus joyeux, et il me le fait comprendre, vu qu'il me colle assez bien, il est plutôt bien tactile avec moi, chose que les garçons remarquent.
D'un seul coup, tout le monde hurle. Il est minuit et l'album de Mathieu est enfin disponible.
Les garçons commencent à lancer la playlist.Ormaz : félicitations frérot, tu vas faire un carton !!
Lisko : trop fière de toi mon frère !!Tout le monde félicite Mathieu, Je m'approche de lui et mets mes bras autour de son cou.
Madi : félicitations mon amour. Lui glissant cette phrase dans l'oreille, il frissonne.
Il se penche et m'embrasse. J'entends tout le monde derrière hurler de joie.
Zeu : putain j'en étais sûr !!! Doubles félicitations alors !!
Aladin : putain enfin!!
Mathieu : ce que vous savez pas les gars, c'est que ça fait déjà plusieurs mois, mais c'est officiel depuis ce soir.On continue la soirée tous ensemble à fêter l'album de Mathieu, qui est vraiment géniale.
Après qu'on se soit tous usés la voie sur Emotif, la musique Bunkoeur se lance. Et je suis extrêmement surprise par l'écriture que Mathieu a eu pour celle-ci.
Il se livre librement et dévoile une petite facette de lui qui me fait encore plus tomber amoureuse de lui.
Je compte lui en parler une fois qu'on sera tous les deux.3h du matin
Mathieu et moi rentrons.
En arrivant chez la mamie de Mathieu, je découvre un appartement bien décoré.
On pose nos affaires et Mathieu décide d'aller s'allumer une clope, je le rejoins.Mathieu : alors est ce que ma chérie à bien aimer mon nouvel album? Me dit-il en me faisant un câlin.
Madi : j'ai adoré. Mais je crois que m'a préféré est Bunkoeur, elle est exceptionnelle. Le fait que tu te livres comme ça, ça rend la musique mélodieuse avec une histoire.
Mathieu : c'est un peu pour toi aussi.. quand j'arrive pas à dire les choses, je les écris.
Madi : ta musique est à ta hauteur, c'est-à-dire parfaite.Nous finissons notre clope, et je pars prendre une douche.
Bien évidemment je me rend compte que je n'ai aucun pyjama.Madi : Mathieu tu as un tee shirt à me prêter ? Je n'ai pas de pyjama. Lui dit-il en gueulant sous la douche.
Il débarque dans la salle de bain, ce qui me surprend.
Mathieu : ouais, mais j'suis pas sur que t'en auras besoin.
Il me regarde, je le regarde, il commence à se déshabiller pour me rejoindre sous la douche.
Une fois qu'il rentre dans la douche, il me relooke de la tête aux pieds.Mathieu : tu es vraiment magnifique Madi.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il se colle à moi, mets ses mains sur mes hanches et embrasse mon cou.
Je sens que la nuit va être mouvementée et surtout très courte.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)