Avant première

411 6 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Quelques semaines plus tard

Asma : Madi tu es prête ? Il faut qu'on soit là-bas pour 14h.

Madi : oui, je suis allé chercher les dernières tenues tout à l'heure.

Asma : les gars viennent ?

Madi : après le défilé normalement, ils sont au studio, ils avaient un truc de prévu il me semble.

Aujourd'hui est un grand moment pour moi et Asma.

Nous organisons une avant-première de note boutique avec toutes nos créations et la nouvelle collection.

Ça fait déjà un bon moment qu'on organise ça, et ce que j'ai entendu, pleins de personnes connues seront présents.

Mathieu et son équipe m'ont beaucoup aidé aussi, ils connaissent énormément de monde, donc forcément la pub a bien été faite.

Il n'y aura pas que des artistes, mais aussi tous nos clients.

On a pu faire connaissance avec plusieurs de nos clients, qui eux aussi nous ont fait de la pub.

On a également prévu un défilé, il y aura de tout, mais principalement de la lingerie.

Nous arrivons sur place où tout est déjà installé, on a juste à ajouter la nouvelle collection que nous avons reçue depuis peu.

Pendant que j'installe le reste, quelques personnes sont en avance, il y a même mon frère.

Alex : putain ça claque ! C'est grandiose.

Asma : on ne fait pas les choses à moitié nous.

Alex : ah bah j'vois ça. C'est fou comment vous avez évolué.

Madi : on s'est donné les moyens aussi...

Alex : Madi j'veux pas te prendre la tête avec ça, mais j'ai vu maman avant-hier, et elle viendra peut-être aujourd'hui.

Madi : alex tu es sérieux ? Tu n'as pas fait ça rassure-moi?

Alex : elle voulait te voir, puis voir tout ce que tu as construit aussi.

Madi : elle va tout me foutre en l'air Alex !

Alex : mais non, la dernière fois elle avait l'air clean, et là aussi.

Bon de toute façon je suis beaucoup trop préoccupé pour gérer ça.

Pleins de monde arrivent, je n'ai même plus le temps d'aller pisser, je suis aux anges, je parle à énormément de monde, on est beaucoup félicité pour notre travail.

Ma mère arrive pile à temps pour le défilé, je pars la saluer, et je l'invite à s'installer.

Les filles défilent, on est vraiment contentes du résultat.
Je vois au visage des gens qui sont content de la nouvelle collection, nos créations plaisent.

Je comprends que les heures défilent quand je vois Mathieu et le reste de nos amis arrivés.

Il s'approche vers moi en me souriant et en prenant soin de m'embrasser.

Mathieu : alors bébé, tu as tout explosé ?

Madi : oui, je suis trop heureuse, tu as vu le monde ?

Lisko : dommage qu'on est loupé le défilé car il a l'air d'avoir vla la meuf.

Asma : ohhhh gros porc va !

Ormaz : tu t'attendais à quoi Asma ? Dit-il en rigolant. Non sérieux les filles vous avez tout déchiré.

Mathieu : moi j'ai une bonne nouvelle.

Madi : ah bon? Dit moi tout.

Mathieu : j'annonce mon projet juste après le nouvel an.

Madi : ah le projet que ou je ne suis toujours pas au courant c'est ça ?

Lesram : Mathieu, ça va t'poursuivre ça.

Madi : non mais j'oublie pas t'inquiète.

Mathieu : mais c'est pour la surprise !

J'ai hâte de découvrir tout ça, ce qui me rassure c'est qu'Asma n'est pas au courant non plus.

Il est plus de 19h, et notre avant-première est donc finie, on fait un debrief avec notre équipe, et notre collection a énormément plu.

Ma mère m'a également félicité, je suis émue de voir tout le chemin parcouru.

On met au moins trois bonnes heures à tour remballer, et nous rentrons chacun chez nous.

Mathieu : je suis fière de toi mon coeur.

Madi : merci bébé, apparemment il y a eu plein de commande aujourd'hui, demain il faudra que je gère tout ça.

Mathieu : tu vas gérer comme d'habitude.

Madi : soirée netflix ?

Mathieu : supplément jambes en l'air. Dit-il avec un petit sourire en coin.

Madi : bah voyons, comme je suis étonné !

On termine donc notre soirée devant un bon macdo, un bon film, et une partie de jambe en l'air comme dirait mon blond.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant