Madi
10 janvier 2021
Je sors de ma poche mes AirPods et décide de lancer « je la connais » de sch.
J'attends qu'Alex ce réveil, du coup je me prépare un café et pars fumer une cigarette sur le balcon du petit airbnb qu'on a loué pour le week-end.
En fait, Alex et moi avons pris un avion pour aller à Nice, car aujourd'hui ça fait trois ans que mon père est décédé.
Il a voulu venir avec moi pour m'accompagner dans cette épreuve douloureuse, effectivement je ne suis jamais aller sur sa tombe depuis ça mort.
Mathieu n'a pas pu venir avec moi car il tourne un clip, mais il pense fort à moi à distance.
Je me tâte également à aller voir ma mère, ce serait l'occasion pour Alex de rencontrer celle qui l'a abandonné, je suis aussi curieuse de savoir ce qui s'est passé car mon père n'était pas du genre à abandonner un enfant.
Alex : salut, bien dormit ?
Madi : bien et toi ?
Alex : comme un bébé. Je sais que ça va pas trop, c'est une journée particulière aujourd'hui...
Madi : tous les jours depuis trois ans, je n'ai jamais arrêté de penser à lui tu sais. Tu l'aurais adoré.
Alex : je n'en doute pas. On y va ?
On se met directement en route vers le cimetière.
« Appel de babe 👩🏻❤️💋👨🏼»
Madi : allô ?
Mathieu : coucou ma brune préféré, je t'appelle pour te souhaiter une belle journée malgré ce jour.
Madi : ooh merci bébé tu es adorable.
Mathieu : prend le temps qu'il faut auprès de lui, mais ne pleure pas s'il te plaît.
Madi : j'ai déjà envie de pleurer si tu savais...
Mathieu : mais non ça va aller. Aller j'y retourne, bisous je t'aime bébé.
Madi : moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanficC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)