Bordel...
Je gémis de douleur en posant une main sur mon front. J'essaye de me redresser mais les bras de Javon enroulés autour de ma taille m'en empêche.
- Javon... Je l'interpelle, la voix rauque.
J'ai peut-être un peu trop abusé sur l'alcool hier... C'est Jackson, il n'a fait que me resservir!
J'ai une affreuse migraine et la bouche pâteuse, alors c'est ça, avoir la gueule de bois? Et bah...
J'arrive finalement à retirer ses bras et me lève, manquant de tomber à la renverse.
Je me dirige vers ma salle de bain et plisse les yeux quand la lumière brûle ma rétine. Je retiens un crie d'horreur en découvrant mon visage.
J'ai les cheveux qui partent dans tous les sens, du mascara qui coulent jusqu'au bas de mes joue et mon rouge à lèvre a déborder jusqu'à mon menton.
En plus du mascara, j'ai d'énormes cernes qui ternissent mes yeux. Je ressemble à un cadavre.
Je me rue sur mon huile démaquillante et soupire quand enfin, il ne reste plus de maquillage. Ça ne laisse pas la peau respirer et c'est pas agréable du tout de garder son maquillage tout une nuit.
J'imagine même pas l'état de mes draps...
Je décide de tester une crème pour le dessous des yeux qu'une dame m'a donné à Noël. Il est temps de voir si dépenser 200$ dans une crème vaut le coup...
J'applique un baume sur mes lèvres après mettre brossé les dents et ouvre mes rideaux qui filtraient quelque peu la lumière. Le soleil est déjà haut...
J'observe pendant un laps de temps mon copain avec un sourire niais et me décide à le réveiller. Je commence par passer ma main dans ses cheveux, le recoiffant au passage mais il ne bouge pas d'un poil.
J'ai carrément l'impression qu'il comate enfaîte...
- Javon? Je l'appelle, espérant qu'il se réveille. Très bien, passons a la manière forte... J'abdique quand il ne se réveille toujours pas.
Je retourne dans ma salle de bain, attrape un verre, le rempli d'eau froide et retourne dans ma chambre.
De toute façon, mes draps sont déjà tachés de maquillage...
Je n'hésite pas plus longtemps et lui renverse le verre sur la tête. Il se réveil en sursaut et met plusieurs secondes a comprendre ce qui se passe.
- Vraiment?! Il tremble de froid.
- Ohhhhh! Désolé... Je souris malicieusement en passant un doigt sur sa joue mouillé.
Il lève un sourcil et se jette sur moi pour me tremper avec lui.
- Javon! Je m'écris, me débattant.
- Bonjour a toi aussi princesse. Il rigole sans me laisser partir.
Finalement j'éclate de rire et il me rejoint en se cachant dans mon cou.
Quelques mois plus tard
Nous sommes maintenant en avril. Il recommence à faire chaud, pour mon plus grand bonheur.
L'absence de ma mère et son silence me travaille un peu plus chaques jours malgré mes amis qui font tout pour me faire penser à autre chose. J'ai l'impression qu'un truc mauvais se trame...
J'en deviens parano.
Tiana, Alya, Isaac, ma mère... n'ont pas refait surface. Toujours pas.
Ethan me dit que je mérite d'être heureuse, Libby me dit que j'ai tellement été habitué à souffrir qu'être heureuse me perturbe. En soit, ce n'est pas faux mais je sens vraiment que quelque chose va mal se passer, je ne sais pas encore quoi et de quel côté.
VOUS LISEZ
JAVON WALTON // Réécriture //
FanfictionAlors que June déménage à Atlanta pour vivre avec son nouveau beau-père, sa mère et son frère jumeau, elle va arriver dans une nouvelle classe avec son frère. Les jumeaux Walton se rendent comptent qu'ils ne sont plus les seuls jumeaux du lycée. Une...