Chapitre 39

1.1K 22 8
                                    

Finalement, on a finit par se séparer et il m'a laissé prendre ma douche me précisant qu'il m'attendrait sur mon lit.

J'ai alors allumé l'eau de la douche et me suis brossé les dents ainsi que les cheveux.

Ils sont d'ailleurs sale. Normale quand on sait que je les ai lavé il y a 3 jours, et le stress accumulé ses derniers temps ne facilite pas non plus.

J'enlève mes vêtements et me regarde dans le miroir vêtu uniquement de mes sous-vêtements. Maintenant que je suis seule, je recommence à ressentir leurs mains baladeuses.

J'ai l'impression qu'ils me touchent partout. Même à des endroits qu'ils n'ont pas touchées.

Alors j'inspecte mon corps. J'ai quelques bleus. Un plutôt grand au niveau de ma hanche. J'imagine que c'est au moment où ils m'ont poussés dans cette salle de classe.

Un frisson remonte le long de mon dos et je me mets à inspecter mon visage. Mes lèvres surtout.

Est-ce qu'elles ont changé maintenant que j'ai embrassé un garçon? Je tire ensuite la langue mais ne vois aucun changement.

C'est peut-être à l'intérieur que j'ai changé...

Sans m'en empêcher je me mets à songer au jour où je perdrais ma virginité. Et s'il l'a déjà perdu.

Je secoue la tête et me réprimande mentalement que je n'ai pas à me poser cette question.

J'entre finalement sous le jet d'eau chaude et profite de sa chaleur. L'eau coule le long de mon visage et de mon corps et je me mets à masser mon crâne.

Je savonne mon corps puis mes cheveux et sors enfin de la douche. J'enroule la serviette autour de mon corps dégoulinant d'eau et sursaute quand la lumière de mes leds changent soudainement pour passer au rouge.

Qu'est-ce qu'il se passe?

Je regarde autour de moi, à la recherche de la télécommande mais ne la voit nulle part.

C'est peut-être Javon...

J'ignore les leds qui se mettent à changer de toutes les couleurs et enfile mes sous-vêtements. Je secoue la serviette contre mes cheveux, les brosses, secoue de nouveau la serviette contre mes cheveux et enfile mes vêtements. Je compte bien retourner en cours cette après-midi.

Ça me fait d'ailleurs penser qu'avant d'aller au lycée, il faudrait ramener Javon un peu plus tôt pour qu'il puisse se changer, le remmené s'il souhaite passer le reste de la journée en cours. Mais je ne lui en voudrait pas s'il décidait de rester chez lui.

Ça a été une soirée éprouvante... Ainsi qu'une matinée... délicieuse....

Mes pas s'arrête net devant la porte et j'hésite à l'ouvrir. Comment je suis censé me comporter maintenant? Faire comme s'il ne s'était rien passé? Ou au contraire extérioriser mes sentiments?

Mince, je peux pas faire ça...

J'inspire un grand coup et décide de ne pas oublier le baiser mais de surtout, cacher à tout prix mes sentiments. Qui me dit qu'il sont réciproque? Et loin de moi l'envie de me prendre un râteau et de finir le cœur brisé en cette période compliqué. Il est le seul qui éloigne autant mes cauchemars.

Et ça relève d'un miracle. Pardon Logan...

J'ouvre la porte et mon regard se pose immédiatement sur son dos. Il est assis sur mon lit. Et il a l'air perdu dans ses pensées...

Javon

Je l'ai embrassé. Je l'ai embrassé? Je l'ai... embrassé...

Putain, je l'ai embrassé! Et elle a répondu à mon baiser....

Sa voix tourne dans ma tête, la phrase qu'elle m'a dit.

« - Tu... Tu es mon premier baiser... »

Premier baiser. Son premier baiser. Le plus étrange, c'est que le sien m'a fait oublier tous ceux que j'ai pu avoir dans le passé.

Je crois que si je la voyais, la tout de suite, je ne suis pas sûr que je pourrais résister à l'idée de l'embrasser.

Je ne peux plus me débarrasser de la sensation de ses lèvres.

Douce, pleine avec un goût addictif.

Je sursaute quand je sens le matelas s'affaisser derrière et me tourne, pour la voir, à quatre pâtes et proche de mon visage.

C'est de la triche, comment veut-elle que je me contienne si elle fait des choses comme ça.

Elle me sourit maladroitement et ramène une petite télécommande devant mes yeux.

- Désolé de t'avoir fait peur, je récupérais juste la télécommande. Elle explique en s'asseyant sur ses pieds devant moi.

Je ne fais même pas attention à sa télécommande trop occuper à fixer ses lèvres rosés.

- June, est-ce que je peux t'embrasser? Je lui demande en tendant la main pour effleurer sa lèvre inférieure.

À partir de maintenant, je tiens à se qu'elle me donne son consentement avant toute tentative. Je veux l'entendre me confirmer qu'elle le veut aussi.

Elle cligne plusieurs fois des yeux et lâche la télécommande. Mes yeux se plantent dans les siens en l'attente d'une confirmation. Mes mains tremblent d'envie d'agripper ses hanches et mes lèvres me picotent, impatientes de les coller aux siennes.

- Oui... Elle chuchote.

Instantanément, je me jette presque sur elle et m'empare de ses lèvres. Mes mains agrippent sa taille et la colle contre moi.

Je grogne de frustration et me sépare de ses lèvres.

June me regarde déboussolé alors que je me place en haut de son lit, contre son mur. Notre position était beaucoup trop désagréable.

Je tend ma main vers elle et le désir ravive immédiatement son regard. Elle se place à califourchon sur moi et je ne perds pas une minute de plus pour l'embrasser.

Je ne pourrais plus jamais posséder d'autres lèvres que les siennes. Je n'en ressentirais plus l'envie non plus.

Je continue de l'embrasser et de balader mes mains sur son corps jusqu'à ne plus avoir de souffle et ne me détache d'elle que quelques secondes, le temps de reprendre correctement mon souffle.

J'allais l'embrasser de nouveau quand une voix retentit.

- June! Javon?! Hurle Logan en bas des escaliers.

Toute timide, June se détache de moi rapidement. Elle essaye de retrouver une face neutre en s'asseyant en face de moi, un peu trop loin.

Logan rentre dans la chambre, ne se doutant de rien et nous demande comment s'est passé notre matinée et la nuit dernière.

C'est en fixant June que je me rends compte d'une chose qui change absolument tout.

Et je crois bien que je le suis depuis plus longtemps que je ne le pense.

- - -
C'est dingue!!!!! J'a-do-re.
Et dites vous que ce n'est que les premiers baisers!

Je le répète, pas de smut! Ils ont 16 ans!! Et je ne suis pas sûr que Javon apprécierait être sexualisé dans une fanfiction...

Bref, j'ai dit que j'essayerais de poster une dizaine de chapitre la prochaine fois mais là je n'en à poster que 5, je pense que je vais en poster 5 toutes les deux-trois jours jusqu'au vacances où je posterai le reste de l'histoire.

J'ai presque fini de l'écrire!

1145 mots~

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant