Quelques semaines sont passées. Et j'ai l'impression de devenir folle.
Ma mère est introuvable, elle a littéralement disparu. Elle comme sa voiture. L'enquête se poursuit mais si ils ne trouvent rien dans les deux prochaines semaines...
L'affaire sera classée sans suite...
Pour sortir dehors, j'ai besoin d'être accompagné. Par n'importe qui, il me faut juste une présence.
Et Javon est le premier à accourir dès que j'ai envi de sortir. Mon frère me propose parfois mais je vois qu'il se retient pour me laisser passer du temps avec mon copain.
Mais à la maison, il le suis comme mon ombre, s'assurant que je vais bien et que je n'ai besoin de rien.
Une semaine et demi plus tard
Ça-y-est, l'affaire est classée sans suite. On arrive pas à retrouver la trace de Mélina.
Si jamais un jour elle se fait condamner, je ne suis même pas sûre d'éprouver un semblant de compati pour elle.
Après ce qu'elle a fait... Je m'accrochais aux souvenirs de l'ancienne Mélina pour ne pas la détester mais elle a balayé ces souvenirs d'un revers de main.
Elle me répugne autant qu'elle me déçoit.
- Ne te tortures pas trop l'esprit avec ça, princesse. Mélina n'en vaut pas la peine... Chuchote Javon à mon oreille, enlaçant ma taille.
- J'essaye, mais c'est plus facile à dire qu'à faire tu sais...
- Je sais. Il m'embrasse langoureusement alors que je ferme les yeux pour savourer pleinement son contact.
- Je t'aime... Nous nous chuchotons à l'unisson avant de nous embrasser de nouveau.
J'encercle sa nuque, pressant avec acharnement mes lèvres contre les siennes. Nos langues entament une danse folles, s'entortillant ensembles.
Je l'embrasse avec empressement, laissant mes mains explorer les parties de son corps que je connais déjà.
Je soupire de plaisir, passant ma main entre ses abdos.
Je le sens immédiatement frissonner et sourire contre mes lèvres.
Je souris à mon tour et nous nous écartons après plusieurs secondes, reprenant notre souffle.
Javon me sourit avant de plonger sa main dans mes cheveux lâchés.
- J'adore quand tu fais ça... J'embrasse sa mâchoire.
Sa main glisse sur ma hanche et il la descend encore, me pressant les fesses.
Je lui donne une tape sur le bras, le faisant éclater de rire.
- Espèce d'obsédé! Je m'écrie, faussement contrariée.
- Seulement s'il s'agit de toi. Il murmure, m'embrasant de nouveau.
Je souris une nouvelle fois et le remercie en laissant ma tête s'enfouir dans son cou.
- Pourquoi tu me remercies? Me demande-t-il alors que j'humais son odeur réconfortante.
- Pour me faire penser à autre chose que ma vie chaotique.
Il m'embrasse le sommet du crâne alors que la porte de ma chambre s'ouvre sur mes demi-sœurs.
- Juneeee? On peut entrer? Me demande Anna, une main sur ses yeux.
De son autre main, elle cache celle de sa sœur qui essaye de voir.
- Oui, Anna. Je pouffe de rire.
- Maman nous a demandé de vous proposer de nous rejoindre pour faire des jeux de sociétés. Logan aussi joue.
- Ah oui? Et on, jouera à quoi? Demande Javon avec une voix posée.
- La bonne paye! S'exclame Amélie.
- Ouhhh! Preparez-vous à perdre! Javon poursuit alors mes demi-sœurs qui s'échappe en courant et criant.
Plus tard
- Alors trésor? Je taquine mon copain malicieusement. Je croyais qu'on allait perdre? Je continue alors qu'il me tend une liasse de billets.
- Je te laisse gagner, c'est pas pareille. Il marmonne alors que nous explosons tous de rire.
- Mais oui, t'en fais pas mon grand, j'ai l'entreprise la plus prospère du pays et pourtant je perds largement face à ce jeu. Il ricane, se moquant de sa propre défaite.
- Et nous pouvons dire que c'est moi qui ai gagné! S'exclame Amélie en nous montrant le billet de cent qui lui reste.
- Amélie, tu veux dire que tu as perdu... Soupire Anna. Tu n'as que 100$! June en a 50 000!
- T'en fais pas choupette, je partage avec toi! Je souris, lui tendant une partie de mon argent.
Les autres se plaignent alors que je partage mon argent avec mes deux demi-sœurs.
- C'est trop pas juste! S'exclame Logan. Même pas t'en donne a ton frère!
- Nan, mais ça fait de toi le vainqueur puisque j'ai plus d'argent.
Logan crie alors de joie sous nos rires.
- Aller les enfant! Tout le monde va se laver les mains, on a un dîner à préparer! Nous dit soudain Coralie avec un sourire enjoué.
Aussitôt, nous débarrassons le jeu avant que Logan et Javon ne se lance dans une course de « qui se lavera les mains le premier ».
Je lève les yeux au ciel et pars me laver les mains directement dans les toilettes adjacent et une fois fini, je me place derrière les garçons qui se battent pour le savon.
Finalement Logan crie de victoire avant de me lancer un regard et de se décaler.
- C'est bon June, j'ai gagné tu peux te laver les mains en toute sérénité.
Je pouffe de rire.
- Tu veux dire que j'ai gagné, je me suis déjà lavé les mains moi, vous savez qu'il y a des toilettes partout dans cette maison? Avec des lavabos? Je lui souris malicieusement pendant que Javon se moque de lui.
Ses mains propres, il enlace ma taille avant de m'embrasser sous les grimaces de Logan, Anna et Amélie.
Pour les provoquer, nous décidons d'entamer un baiser langoureux, enlaçant nos langues.
Leurs commentaires dégoûtés se font entendre pendant que nous rigolons Javon et moi.
Plus tard
- Aller! Au dodo les filles! Logan se lève du canapé alors que les petites se plaignent.
- Ah non, vous avez école demain, il est grand temps daller se coucher! Les réprimande mon jumeau.
A peine les trois parties que Javon entame une série de baiser dans mon cou. Je pouffe de rire en penchant ma tête sur le côté, lui cédant l'accès.
Il caresse mon ventre alors que des frissons remontent et des papillons naissent dans le bas de mon ventre.
Javon sourit contre ma peau avant de me tourner entièrement vers lui.
Je me retrouve à califourchon sur ses genoux, la poitrine collée a la sienne.
- Je t'aime June.
- Moi aussi je t'aime Javon.
Il m'embrasse une nouvelle fois, un sourire scotché aux lèvres, le même que le mien.
- - -
La fin, bordel de merde, c'est la fin!
AHHHHH
J'arrive pas a y croire, c'est surréaliste pour moi...
C'est une joke, jamais je terminerai l'histoire avec un truc aussi CLICHÉ.
Par contre, c'est bien l'avant-dernier chapitre...
1078 mots~
VOUS LISEZ
JAVON WALTON // Réécriture //
ФанфикAlors que June déménage à Atlanta pour vivre avec son nouveau beau-père, sa mère et son frère jumeau, elle va arriver dans une nouvelle classe avec son frère. Les jumeaux Walton se rendent comptent qu'ils ne sont plus les seuls jumeaux du lycée. Une...