Chapitre 62

935 11 10
                                    

J'accueille son baiser avec empressement et entre-ouvre les lèvres immédiatement.

Je le sens sourire alors que nos langues s'entremêlent ensembles.

Je m'agrippe à son teeshirt alors qu'il place sa main derrière ma nuque.

- Aller les namoureux, on y va! Crie une voix d'enfant en ouvrant la porte.

Daelo émet un cri choqué exagéré avant de se tourner vers le couloir.

- Papa, maman! June et Javon ils se font des bisous comme dans les films! Il hurle avant de s'enfuir dans les escaliers.

- Espèce de traitre! Lui crie en retour Javon qui commence à s'élancer vers l'entrée de sa chambre pour rattraper son petit frère.

J'ai un léger coup de stress. Daelo va tout raconter à ses parents. Parents qui ne savent pas que nous sommes ensembles.

Javon s'arrête en cours de route pour déposer un dernier baiser sur mes lèvres et me sourit avant de repartir.

- Tu es très jolie avec les cheveux attachés, princesse! Je m'occupe de Daelo! Il m'informe avant de disparaître dans le couloir.

A peine quelques secondes plus tard la mine curieuse de Jayden apparaît. Il a les sourcils froncés et me regarde bizarrement.

- Princesse? C'est nouveau ça... Et comment ça vous vous faites des bisous? Il me dit en plissant les yeux.

Je perds mon sourire et détourne le regard en me balançant sur mes pieds.

Oh oh...

- Espèce de cachotière! Il crie en fermant la porte derrière lui.

- Chut! Je crie quand même. Écoute je l'ai pas encore dit à Logan, donc si tu pouvais la fermer ça serait sympa. Je déglutit en passant ma main dans mes cheveux.

Bordel... Toute cette maison est au courant maintenant...

- QUOI?! Tu l'as pas dit à Logan?! Il s'offusque.

- Oui! Je comptais le faire aujourd'hui!

- Ah bon bah ça va alors. T'inquiète, je vais garder ton secret pour aujourd'hui. Il me fait un clin d'œil avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé.

Je cligne des yeux et prend une grande inspiration.

Ça va bien se passer. Dans le pire des cas... Non je veux pas y penser enfaite. Ça va bien se passer...

J'espère...

Je sors de la chambre légèrement anxieuse et descend les escaliers avec mes deux sacs. L'un sur mon épaule et l'autre dans mes mains.

Quand j'arrive dans le salon Daelo fonce sur moi faisant tomber mon sac.

Il enlace ma taille et, surprise, je mets quelques secondes avant d'enrouler mes bras autour de son corps.

- Je suis désolé June! Il s'excuse avant de repartir s'asseoir à sa place autour de la table.

Jessica me lance un regard désolée également et je soupire en fermant les yeux.

Les habitants de cette maison sont officiellement tous au courant...

- Ravi de t'accueillir dans notre famille ma puce. Se reprend Jessica en se levant pour me prendre dans ses bras.

- Vous n'êtes pas fâché? Je lui demande en savourant son étreinte maternelle.

- Fâché? Pour quelle raison je le serais? Elle pouffe en s'éloignant de moi.

- Nous sommes seulement un peu déçu de l'apprendre par ce petit monstre. Rajoute DJ en ébouriffant les cheveux du petit.

Je souffle de soulagement et ne sursaute même pas quand deux mains se glisse sur mes hanches.

Il se colle à mon dos et dépose un baiser sur ma tempe.

- Vois le bon côté. On est plus obligé de se cacher... Il chuchote à mon oreille.

- Ouais... c'est vrai que c'est pas si mal finalement. Je pouffe avant qu'on se s'assoit à notre tour.

A la même place qu'hier.

- Mais c'est qu'elle prend tout son temps cette Jayla! Souffle DJ.

- Bonjour la famille! Crie Jayden, débarquant dans la pièce.

- Bon, elle est où ta sœur? S'ennuie Jessica en retenant un sourire.

- J'ai dit... Bonjour! Et elle est en train de faire je ne sais quoi dans sa chambre.

- Des trucs de filles? Demande Daelo.

- Des trucs de fille. Confirme Jayden en pointant son index vers son petit frère.

Jayden s'installe et à peine quelques secondes plus tard, Jayla débarque dans la pièce à son tour.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tout le monde crie en cœur.

Elle sautille de joie et s'assoit à sa place.

- Alors, ça fait quoi d'avoir 18 ans?! S'enthousiaste son père.

- Rien du tout enfaite. Je me sens pas si différente que ça. Jayla fait la moue. Je m'attendais à un truc de fou! Mais bon, on verra à 21. Elle hausse les épaules avant de s'installer à sa place.

- Mon bébé grandit si vite... Pleurniche sa mère.

- Mais c'est moi ton bébé maman! Se vexe Daelo.

- Vous êtes tous mes bébés! Elle rigole les larmes aux yeux.

La mère de mon petit ami décrit à Jayla les choses qu'elle a préparé pour son anniversaire.

- D'ailleurs, j'ai un truc pour toi! Je les coupe en me levant.

Les Walton me regardent tous avec curiosité alors que je fouille dans mon sac.

Je sors la boîte emballé et la tend à Jayla.

- Je sais que tu as dis que tu ne voulais rien pour ton anniversaire mais j'ai pas résisté à l'envie de t'offrir quelque chose quand même... Je répète avec un sourire.

Elle me lance un regard blasé avant d'attraper la boîte, retenant son sourire.

Elle l'ouvre avec empressement et crie de joie quand elle reconnais la boîte Victoria Secret.

Elle me saute dessus et me fait un câlin en me secouant dans tous les sens.

- C'est ce que je comptais m'offrir pour mon anniversaire! June t'es la meilleure! Elle plaque quelques bisous sur ma joue avant de s'éloigner pour montrer à sa mère les brumes que je lui ai offerte.

- Heureusement que j'ai pas encore mis de parfum! Elle sort la brume de couleur doré et applique du produit sur sa tenue et le peu de poitrine découvert.

Elle roule des yeux en sentant l'odeur et émet un râle exagéré.

- Jayden, trouve-toi la même copine que Javon... Elle soupire en sentant toutes les autres brumes.

- Ravie que ça te plaise alors... Je pouffe de rire en me rasseyant.

Javon entremêle nos doigts et m'embrasse en signe de remerciement.

- Et moi ravie que tu entres dans la famille Walton!

- - -

Actuellement entrain d'écouter « J'ai un rêve » de Raiponce.

Best chanson ever 😻

1024 mots~

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant