- Alors, quelle voiture June? Me demande Jackson.
Je souris en coin et regarde toutes les voitures. Aujourd'hui, j'ai très envie de me faire remarquer, pour une fois.
- La plus chère de tes Lamborghini. Je répond.
Mon frère s'étouffe avec sa propre salive.
- Oula, t'emballes pas trop non plus. Dit Jackson en rigolant. J'ai pas envie de l'abimer. On peut prendre la jaune là-bas. Il me dit en pointant une voiture à quelques mètres de nous.
- C'est une quoi? Je demande en plissant les yeux.
- Une Lamborghini Huracan, tu connais? Dit mon frère.
- Absolument pas, mais ça à l'air de couter cher et elle est voyante.
Jackson pouffe de rire puis prend la clé.
- En route, au faite, très bon choix June, la plupart des personnes ici ont des grosses voitures. Avec celle-là, tu ne peux pas passer inaperçue.
Je souris puis remonte mon sac sur mon épaule avant d'entrer dans la voiture.
Après quelques minutes de trajets, je me mets soudainement à paniquer.
Merde, qu'est-ce que j'ai fait?
---
- Madame... Dit mon frère de manière théâtrale en m'ouvrant ma portière.
Je rougis violemment et lui sourit gêné.
- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... Je lui chochotte à l'oreille alors qu'on s'engage dans l'allée.
- Moi non plus, mais c'est une bonne chose au finale. Il commence.
Il sourit ironiquement au lycéens qui nous fixe et chuchotent sur notre passage.
- Tu trouves? Je lui demande en me cachant derrière lui.
- Ouais! Tu commences à t'assumer! C'est un super truc! Il s'exclame s'en fichant royalement des autres.
- Bref, on a quoi?
- Maths. On se met à coter hein?
- Nan je pense que je vais aller m'assoir avec le prof.
- Si tu retrouves ton sarcasme c'est que tu détends un peu.
Je ne répond rien et me contente de marcher vers la salle de Maths. J'ai mémorisé l'ensemble des couloirs pour qu'on ne se perde pas, mon frère et moi.
- A gauche Logan. Je le dirige vers la bonne direction alors qu'il allait continuer tout droit.
Mais il se contente de tirer plus fort sur mon bras m'obligeant à le suivre.
- Mais qu'est-ce que tu fais!
C'est là que je vois le mec qui m'a touchée et envoyée à l'hôpital.
- Non, non, non Logan! C'est bon! Je lui cris alors qu'il se précipite vers lui.
Les gens s'écartent sur notre passage et le mec qui nous avait remarqué, me regarde avec haine. Il a un œil au beurre noir et un gros bleu à la mâchoire.
VOUS LISEZ
JAVON WALTON // Réécriture //
FanficAlors que June déménage à Atlanta pour vivre avec son nouveau beau-père, sa mère et son frère jumeau, elle va arriver dans une nouvelle classe avec son frère. Les jumeaux Walton se rendent comptent qu'ils ne sont plus les seuls jumeaux du lycée. Une...