Chapitre 63

1K 7 3
                                    

Le soir

Cette journée s'est bizarrement passé normalement.

Pas de Tiana, D'Alya ou d'Isaac dans les parages.

A part les chuchotements habituels sur notre passage, rien d'autre ne s'est passé.

Et ce n'est pas pour me plaindre.

Et dans à peine quelques minutes, Javon va arriver.

J'ai décidé que ce serait ce soir que je lui dirai. Aujourd'hui je lui ai raconté mon cauchemar de la veille.

Comment vous dire qu'il m'a pas lâché d'une semelle après.

Jayden est resté avec nous aujourd'hui également. Et il n'a pas arrêté de nous lancer des piques à Javon et moi.

- Ton c- ami est là! Me surprend Logan en ouvrant ma porte.

- J'arrive! Je lui souris.

J'éteins mon téléphone me débarrasse de ma couette et trottine pour rejoindre mon frère, qui m'attend à l'entrée de ma chambre.

- Tu sais que t'étais pas obligé de m'attendre. Je marmonne alors qu'il me colle presque.

- Je sais mais pour une raison qui m'échappe, tu es stressé. Il chuchote.

Je lève les yeux au ciel et descend pour accueillir Javon.

J'allais le saluer quand ma mère rentre dans la pièce et cours presque vers mon frère et moi.

- Ah je vous cherchais! Elle crie en nous apercevant.

J'ai un léger frisson au souvenir de mon cauchemar et Logan passe une main discrète sur mon dos.

- C'est quand qu'on se fait cette après-midi! Elle sourie légèrement. Ce week-end ça vous va?

- On à une soirée samedi soir, on vous en a parlé avec Jackson, vous vous souvenez pas? Demande Logan en se tournant vers notre beau-père.

Il prend une inspiration pour répondre mais une fois de plus, notre mère ne lui en laisse pas l'occasion.

- Évidemment qu'on s'en rappelle. Elle rigole en ajoutant sa main. Mais je pensais le midi. Qu'on aille se promener et qu'on mangerai dans un petit restaurant ou quelque chose comme ça!

- Je crois pas que ça s-

- D'accord, 11h30? Je coupe mon frère.

- Parfait! C'est parfait. Elle nous fait un grand sourire avant de repartir dans la direction inverse.

Jackson nous regarde tous les trois une dernière avant de s'en aller aussi.

- Je vous laisse... Chuchote Logan en remontant les escaliers.

Javon me sourit en écartant les bras, m'y invitant.

Je fonds instantanément dans ses bras et l'embrasse langoureusement.

- J'aime beaucoup ta façon de me dire bonjour. Il murmure en me serrant contre lui.

Je pouffe et laisse ma tête reposer sur son épaule. Je me détache finalement de notre étreinte et lui prend la main pour l'emmener dans ma chambre.

Je ferme la porte derrière moi et le repousse quand il s'approche pour m'embrasser.

Il hausse un sourcil mais se recul, l'indignation peinte sur son visage.

- Depuis quand tu me refuses un bisous? Il m'interroge en froissant faussement son visage.

- Je veux officialiser. Genre, vraiment.

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant