Chapitre 65

962 10 5
                                    

- Ok! Cri Logan derrière la porte. On est prêt!

Je souffle un grand coup, lisse une dernière fois ma robe en me regardant dans le miroir et ouvre lentement la porte.

Je pince mes lèvres en me plaçant devant eux.

Coralie me regarde la bouche entre ouverte, Logan coupe sa respiration et je vois Javon et Jayden sourire derrière l'écran de mon téléphone.

Mon frère a tenu à les appeler en Face Time, pour qu'ils assistent à l'essayage de ma première robe de soirée.

- Tu es magnifique Ju'. Me complimente mon frère en reniflant bruyamment.

- Je confirme! S'écrie Jayden.

Javon m'observe silencieusement. Ses yeux passent sur chaque détails de la robe.

- Tourne sur toi même trésor! S'écrie joyeusement Coralie.

Je leur adresse un sourire gêné en tournant lentement sur moi-même.

- J'ai hâte de te voir la porter en vrai! Hurle Jayden en secouant le téléphone qui les filment.

Je pince mes lèvres entrent elles, attendant le verdict de mon copain.

C'est le seul à n'a pas avoir donné son avis. J'espère qu'elle lui plaît. Je l'ai choisi pour moi mais j'espère quand même qu'il me trouve belle dedans.

Un sourire apparaît sur ses lèvres et mon regard s'illumine instantanément. Je plisse les lèvres et rougis alors qu'il me déshabille du regard.

- Tu es magnifique princesse. Il me complimente.

- Merci... Je murmure.

- Princesse?! S'exclame alors Coralie en se levant d'un coup.

Jayden commence a se taper une barre alors que j'ai un vague sentiment de déjà vu.

- Tu devrais arrêter de l'appeler comme ça devant des gens pas au courant! Il éclate de rire. C'est à cause de ce surnom que j'ai été mit au courant. Il continue, peinant à reprendre son souffle.

- J'ai raté combien d'épisodes? Coralie écarquille les yeux.

- Bah ouais, June est en couple maintenant! Répond à ma place mon frère.

- Pardon?! Elle tourne de l'œil et tombe à la renverse sur mon lit.

Logan pouffe de rire alors que j'avance aussi vite que me le permet la robe pour vérifier qu'elle va bien.

- Tu es en couple... Elle murmure, gardant les yeux fermés alors que je me penche au dessus de son visage.

- Tu vas pas t'évanouir? Je lui demande avec inquiétude.

- Manquerai plus que ça... Souffle Coralie. Tu l'as dit à ta maman jeune fille? Elle se redresse en me pointant du doigt.

- Je le vais le faire! J'attends encore un peu. Je me justifie.

- Tu me désespère... ne crois pas que j'ai oublié le jour où tu avais ces marques sur ton bras! Elle me sermonne. Tout ça doit cesser June, je suis très inquiète. Elle continue en me prenant dans ses bras.

Elle souffle le chaud et le froid, une fois elle me dispute, l'autre elle me prend dans ses bras.

- Je vais bien... Je lui en parlerai demain midi.

- Je serai là! S'exclame le principal concerné.

- Et tu n'oublies pas Jackson hein? Elle hausses ses sourcils.

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant