Javon
- Vous parlez de quoi? S'introduit Logan dans la conversation en passant un bras sur les épaules de June.
- Tiana. Je marmonne en serrant les mâchoires.
June frôle ma main en me faisant un petit sourire encourageant.
Tout à l'heure c'est moi qui la rassurais et maintenant c'est elle qui me rassure, moi.
- Logannnnn? Hèle Jayla en s'agrippant soudainement au bras de Logan.
- Jayla? Répond le frère de June, un soudain intérêt dans les yeux.
- Tu m'accompagnes en haut chercher d'autres chaussures? Elles me font mal celle-là... Elle lui dit malicieusement.
- J'arrive... Il soupire avant d'embrasser rapidement June sur le front et de se précipiter a la suite de Jayla.
- On se demande bien ce qu'il va enlever d'autres que ses chaussures. Rigole Honey.
Nous rigolons avec elle et June vient se coller naturellement à moi, en enroulant son bras autour de ma taille.
- Je vous laisses. Nous salue Honey avec un sourire joueur.
- Salut! June lui fait un grand sourire amicale. Elle est drôle cette fille. Je l'aime bien! Me dit June quand Honey est assez éloigné. Elle est super jolie en plus.
- Pas mon style. Je lui souris en l'embrassant.
J'en pouvais plus. Tant pis si j'ai pleins de gloss.
Mais un mec à moitié bourré nous bouscule et manque de faire tomber June. Je la rattrape de justesse.
- Putain mais fais attention non?! Je me tourne vers le mec essuyant mes lèvres de gloss.
- Désolé! Il hoquette avant de rigoler. Vous êtes en plein milieu du passage aussi. Il continue de rigoler.
Je lève les yeux au ciel et emmène June en haut. Je lui prend la main dans les escalier essayant d'enlever la matière collante sur mes lèvres.
Je sors la clé de ma chambre de ma poche et ouvre ma chambre, invitant June à entrer. Je referme derrière elle.
- T'as du démaquillant? Pouffe June en se dirigeant vers ma salle de bain.
- Ouais. Je la suis.
- Ah bon?! June fronce les sourcils en se retournant vivement vers moi.
- Oui, Jayla a insisté pour me donner des cotons, une brosse et du démaquillant neufs. Je marmonne en ouvrant un placard. Je crois qu'elle m'en a justement donné pour si tu venais et que tu n'avais pas d'affaires. Je l'informe, ne comprenant pas pourquoi elle s'énerve soudainement.
- Ah... Excuse-moi. Ça peut porter à confusion aussi... Elle chuchote en se triturant les peaux mortes autour des ongles.
- Jamais je ne te tromperais June. Je l'embrasse pour la rassurer.
- Bon! Je vais enlever le reste que j'ai aussi. Elle change de sujet en attrapant un coton et la bouteille de démaquillant.
Elle enlève le plastique entourant la bouteille pour l'ouvrir et verse du produit sur les disques de cotons.
VOUS LISEZ
JAVON WALTON // Réécriture //
FanficAlors que June déménage à Atlanta pour vivre avec son nouveau beau-père, sa mère et son frère jumeau, elle va arriver dans une nouvelle classe avec son frère. Les jumeaux Walton se rendent comptent qu'ils ne sont plus les seuls jumeaux du lycée. Une...