Chapitre 9

1.7K 22 45
                                    

- Logan, tu me laisses pas toute seule hein? Je redemande pour la 4ème fois.

- Mais oui! Répète mon frère en rigolant. Tu veux que je te prenne la main? Il demande avec un sourire ironique.

J'attrape sa main sans hésiter et il éclate de rire ce qui attire le regard des lycéens qui son devant l'enceinte du lycée. 

- Fais moins de bruit! Tout le monde nous regarde!

- Ça c'est parce que je suis trop beau.

Je lève les yeux au ciel et me rapproche un peu de lui quand on passe devant un groupe de mec qui me scrute du regard. Mon frère leur lance son regard noir et me fait passer à coter de lui pour m'éloigner le plus possible d'eux.

- Toi aussi on va te regarder. Marmonne mon frère en serrant plus fort ma main. 

Finalement il se détache pour regarder notre emploie du temps. On a de la chance, comme Jackson connait le directeur, il nous a mis dans la même classe. Et on a presque les mêmes options. Il n'y a qu'un seul cours où l'on n'est pas ensemble. J'ai pris l'option littérature et mon frère lui a pris éducation physique et sportive. Ce qui m'étonne peu.

Sinon on a tous les deux pris italien comme 2ème option. Nos grands-parents étaient italiens mais n'ont jamais appris à ma mère comment le parler. Mes grands-parents sont mort avant notre naissance à mon frère et moi. Et en plus on trouve ça stylé l'italien avec mon frère.

Il se penche vers moi et me montre nos prochains cours.

- Je connais déjà l'emploi du temps par cœur Logan. Je lui confie en rigolant.

- Ah... bah il faut qu'on aille à l'accueil pour avoir nos casiers. 

Sur ça aussi Jackson nous a aidé. Il nous a dégoté des casiers voisins. 

- Bah aller, avance. Je dis alors que mon frère reste planté au milieu du couloirs bondé de monde qui nous bouscule. 

Il fixe un point et j'ai pas l'impression qu'il m'entende. Je soupire et cherche du regard ce qui peut le mettre dans tous ses états. Une fille j'imagine mais y'a trop de fille qui sont potentiellement son type. Finalement il cligne des yeux plusieurs fois et se racle la gorge en reprenant ses esprits.

- C'était laquelle? Je lui demande amusée.

- Laquelle quoi? Réplique-t-il en évitant mon regard.

- Je lis en toi comme dans un livre ouvert alors répond, laquelle? Je redemande en lui donnant une tape derrière la tête.

- Je te jure June elle est trop belle! Je m'en remet pas, c'est probablement la fille la plus mignonne que j'ai jamais  vu de ma vie! Et j'en ai vu un paquet, de fille mignonne.

- Ouais bon Roméo, faut toujours aller à l'accueil. Et quand tu la réaperçois tu me la montrera. Je pouffe en le prenant par le bras.

--- 

Je baille pour la millième fois depuis le début du cours. C'est dingue comment la technologie a le don de m'ennuyer. Mon frère assis à coter de moi baille aussi juste après et j'étouffe un rire quand je le vois s'étouffer avec sa propre salive.

- Arrête c'est pas drôle j'ai cru mourir. Chuchote Logan d'un air dramatique.

- Dramaqueen. Je chuchote levant les yeux au ciel.

Le prof continue ses explications bidons et sans intérêt alors que je regarde l'heure sur la pendule fixé au-dessus du tableau. C'est notre deuxième cours de la matinée donc c'est la pause juste après. Ça sonnera dans environ 5 minutes pour mon plus grand bonheur.

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant