Chapitre 52

1K 10 0
                                    

- Je t'interdis de penser ça June. Elle me lance un regard menaçant. Tu mérites beaucoup mieux que ça.

Je souffle et lance un regard vers notre groupe d'amis. Quand ils remarquent que mon regard est braqué sur eux, tous détournent le regard sauf mon frère et mon copain.

- On devrait aller les rejoindre... Je lui confie.

- Ouais. Elle confirme en lançant elle aussi un regard aux garçons.

Je commence à me lever mais Libby me retiens par le poignet en prononçant mon prénom.

- Essaye de ne pas trop t'encombrer l'esprit avec tous ses problèmes, profite de tes amis... Et de ton copain. Elle me conseille avant de s'en aller, à l'opposé de là où les garçons nous attendent.

- Libby attends! Tu vas où?! Je cris pour qu'elle m'entende.

- Voir Rome! Elle s'arrête à quelques mètres et se retourne vers moi. C'est à propos de Tim... Je veux pas encore plus t'inquiéter, mais Tim souffre beaucoup de l'absence de son père. Et c'est vraiment compliqué, je te raconterai plus tard! Promis. Elle me salue et retrouve un visage impassible en s'éloignant.

Je rejoins les garçons en trainant des pieds. J'ai de la peine pour Tim.

- Pourquoi Libby est-elle partie? Ethan me demande en regardant probablement l'intéressée derrière moi. Et toi, ça va? Tu broies du noir on dirait. Il continue, le visage inquiet.

Je lui fais un petit sourire pour le rassurer et il me prend dans ses bras en réponse.

- Dis, il se passe quoi avec Javon... Il me chuchote à l'oreille, malicieusement. Nan parce que là il me fixe comme si j'avais étranglé son chat. Il pouffe.

Je rigole légèrement et je vois les garçons un peu plus rassurer de voir enfin un sourire sur mon visage.

Je prend Caleb dans mes bras par excès d'affection mais m'éloigne un peu de lui quand je sens son corps se tendre sous le miens. Caleb n'aime pas spécialement le contact physique...

Et même s'il m'en a fait un hier, je sais que quand nous ne sommes pas préparé à recevoir un contact physique, le geste, pourtant bienveillant peut vite tourner au cauchemar pour la personne qui n'y était pas préparé.

Et je suis bien placé pour le savoir...

- Désolé... Je m'excuse du bout des lèvres.

Mais à ma grande surprise, il entoure ses bras autour de mes épaules.

- Ne t'excuse pas de vouloir montrer ton affection... Il chuchote. Et... J'ai parlé à ma sœur de ton histoire, elle m'a demandé si tu voulais la voir pour qu'elle te donne des conseils et si tu voulais qu'elle t'aide à guérir.

Je retiens un sanglot et le sert plus fort contre moi.

- Oui, s'il te plaît... Je chuchote contre son torse.

Des souvenirs de la nuit de mon agression refont surface, les crise de panique, d'hallucinations, les cauchemars, leurs mains me reviennent en tête d'un coup. Mes jambes se mettent à trembler sous le poids de ma peur et ma respiration se saccade.

- Concentre-toi sur ta respiration June. Il me demande en s'éloignant légèrement paniqué.

Il me cache de nos amis le temps que je reprenne mes esprits et je le remercie.

Il s'écarte alors, et je me dirige vers mon frère.

Je le prend à son tour dans mes bras et il me sert contre lui, ravie d'avoir un nouveau câlin.

- Tu me diras ce que t'allais dire ce matin ce midi, après les cours?

- Je vais chez Javon cette après-midi, je te le raconterai après t'en fait pas...

Il hoche la tête et nous nous éloignons.

Je cache mon sourire et me dirige enfin vers mon copain. Après avoir câliner tous les garçons du groupe il faut bien que je fasse de même pour mon petit-ami...

J'enroule alors doucement mes mains autour de sa taille et caresse imperceptiblement sa peau à travers ses couches de vêtements.

Il me sert contre lui en plongeant son nez dans mes cheveux. Il prend une grande inspiration et je le sens sourire dans mes cheveux.

- J'ai bien cru que tu allais m'oublier. Dit-il.

- Le meilleur pour la fin on a dit. Je chuchote en fermant les yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as l'air ailleurs?

- Ouais...

- C'est à cause de ton cauchemar? Il demande précipitamment en resserrant ses bras autour de moi.

- En partie... Je te le raconterai ce soir... Je lui assure, la gorge sèche.

Je n'aime pas cacher des choses à mon frère... Mais je ne fais que ça...

Tu lui diras ce soir
Tu lui diras ce soir
Tu lui diras ce soir

Je répète ses mots dans ma tête encore et encore en respirant le parfum de mon copain.

- Si tu savais combien ça me coûte de me retenir de t'embrasser... Il me confie en glissant sa main dans mes cheveux.

- Tu n'auras bientôt plus à le faire... Dans quelques heures je serais tout à toi... Je rigole dans son teeshirt.

- Tu es déjà tout à moi, princesse. Il chuchote avant de s'écarter.

Je souris et la sonnerie retentit dans un bruit agaçant. Et c'est partie pour une matinée de cours agaçante et fatigante.

Nous soupirons tous les 5 et nous séparons pour rejoindre nos cours respectifs. Je commence avec Anglais. Où je suis bien évidemment avec mon jumeau, Javon et son propre jumeau.

Plus tard

Je souffle fortement me retenant de justesse de frapper mon crâne contre mon bureau. Je ferme les yeux et me félicite pour ce sauvetage miraculeux.

Bordel, le sommeil m'a bien rattrapé. Nous sommes en Maths, une matière que j'affectionne mais le prof explique et ré explique de différente manière des choses que j'ai déjà compris. C'est une bonne initiative pour les personnes qui ne comprennent pas mais quand tu es dans mon cas, et que tu as compris depuis les 5 premières minutes de cours, tu commences a avoir les yeux qui se ferment tous seuls.

Javon se penche discrètement vers mon oreille et y dépose un petit bisous avant de repousser mes cheveux.

- Quand on sera chez moi tu iras directement t'allonger dans mon lit. Tu connais le chemin. Il sourit et je sens ses lèvres frôler mon oreille me provoquant des milliers de frissons. Je t'apporterais de quoi manger pour que tu puisses bien te reposer... Il dépose un nouveau baiser avant de s'éloigner légèrement, enroulant une mèche de mes cheveux autour de son index.

- - -

🤭🫣

1060 mots~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1060 mots~

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant