Chapitre 50

1.1K 11 2
                                    

Je vais de site en site mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je veux.

Je tombe finalement sur un modèle qui me plaît, une robe verte longue, serré à la taille et évasé en bas. Pas de décolleté, ou en tout cas très peu. Le seul bémol c'est les deux fentes qui remonte presque jusqu'aux hanches...

Je souffle et descend un peu pour voir des robes similaires. Je veux la même mais sans les fentes! Je saute de joie et clique directement sur une robe à la même apparence mais sans les fentes.

Mes prières ont été entendues. Elle est parfaite!

( NDA: Voir média...😉 )

J'essaye de faire à part du prix et sélectionne ma taille. Je croise les doigts pour qu'elle m'aille.

Je part alors à la recherche de talons qui vont avec, ce même site vend des talons.

Je cherche des talons carrés et pas trop haut non plus. Noir ou vert sapin. Je trouve très rapidement des chaussures à talons carrés noires.

Je le rajoute dans le panier et regarde les options de livraison. Comme je m'y prend un peu tard, j'espère que je vais la recevoir a temps grâce a la livraison accélérée.

J'enregistre ma carte et commande enfin la robe et les chaussures.

Repensant à l'après-midi au centre commercial, mon cœur se sert en me rappelant la mine excité d'Ethan qui attendait avec impatience cette sortie.

Je me promet d'en organiser une une nouvelle avec tout le monde pour rattraper celle que j'ai gâché.

Ethan m'a dit qu'il avait économisé pour pas avoir a faire du lèche vitrine et acheter ce qui lui plaît. Je m'en veux un peu de lui avoir ruiné son après-midi. Même si je crois qu'au fond il a bien aimé ma maison, en dépit des circonstances... La prochaine fois qu'ils viendront je me promet que cette fois, il n'y ait pas de tension bizarre.

Je sursaute quand mon téléphone se met à sonner. C'est Javon qui m'appelle.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien? Je lui demande, inquiète de savoir pour quelles raisons il m'appelle.

- « Je vais bien. C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. »

- Moi? Je fronce les sourcils

- « Oui, toi. Et défronce tes sourcils June, je suis sûr que tu le fais en ce moment même. »

Je pince mes lèvres entrent elles. Il commence à vraiment bien me connaître. J'ai menti tout à l'heure et je suis sûre qu'il ne m'a pas cru.

- « Ne me mens plus, princesse. » Il me prévient.

- Désolée, je veux pas t'inquiéter. J'ai bien géré. Je vais mieux. Je lui dis.

C'est un demi-mensonge, j'avoue. J'entends toujours leurs voix autour de moi, leurs présences.

- « On va faire comme si je te croyais... » Il soupire.

- Désolée. Je m'excuse de nouveau.

- « C'est pas grave. Hier, enfin, y'a quelques heures, tu m'as dis que tu devais me parler d'un truc? »

- Ah ouais, euh, est-ce que tu veux bien garder notre relation secrète pour l'instant? C'est pas que j'ai honte de toi ou quoi, mais je crois que j'ai un peu... Peur... Je lui avoue. J'ai peur de la réaction de mon frère. Et de Tiana. Tu l'as déjà dit à quelqu'un?

J'attends, anxieuse sa réponse mais il garde le silence pendant quelques instants.

- « Non, t'en fait pas. Je comprends ta réaction. On leur annoncera quand tu te sentiras prête. »

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant