Chapitre 37

1.2K 19 1
                                    

June

Je le fixais incrédule, ne sachant pas si j'avais bien compris ses paroles.

Finalement je détournais la tête et frissonnait fortement. Il fait super froid...

Voyant que j'avais froid, Javon me prit dans ses bras, m'englobant de sa chaleur. C'est incroyable comment son corps, ses mains, ses yeux, lui... Me faisait me sentir se bien.

Je soupire d'aise en me laissant aller contre lui. Bien vite, le sommeil me rappela à l'ordre alors que je ne pensait pas pourvoir arriver à m'endormir. Mes paupières commençaient à s'alourdir instantanément rattrapé par le manque de sommeil.

Étrangement, je n'avais pas peur de faire un cauchemar, Javon me rassurait et me permettait de me détendre. Il me protégeait de mes démons.

Alors que je m'endormais paisiblement dans ses bars, je le sentis m'allonger sur le bord du canapé et me tourner dos à lui. Son torse vint se coller contre moi et son bras enserra ma taille d'un geste protecteur. De sa main libre, il entrelaça nos doigts et déposât un baiser dans mes cheveux. Je me collais à son corps un peu plus.

Avant de définitivement m'endormir. Laissant Morphée m'emporter. Et Javon me protéger.

Plus tard

Je papillonne des yeux et inspire un grand coup, parfaitement détendue. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.

La respiration de Javon vint me toucher la nuque alors que son bars enserrait toujours ma taille. M'empêchant de me relever.

Cependant la salle était plongé dans le noir. Javon aurait-il fermé les volets après que je me sois endormie? Et quelle heure est-il?

Je mettait fin à ses questions et me tourna comme je pouvais pour me retrouver face à Javon.

J'ai pas envie de réfléchir ou de laisser les événements de la veille remonter. Je voudrais que ce moment dure pour l'éternité... Je me sens tellement bien avec lui.

D'une toute autre manière que je le suis avec Logan. Avec Logan, je me sens apaisée et en pleine possession de mon âme, je suis avec mon jumeau.

Mais Javon...

C'est... avec le cœur qui bat vite, les papillons dans le ventre quand il m'effleure, le sourire béat scotché aux lèvres et l'envie irrésistible qu'il me prenne dans ses bras et me rassurer. Je me sens complètement protégée.

Me sortant de mes pensées, je le sentis bouger contre moi et se blottir contre mon dos. C'est à ce moment que je me rends compte d'avoir dormi sans cauchemar, et c'est la première fois depuis longtemps que je suis complètement reposée.

Si seulement ce moment pouvait durer jusqu'à l'éternité...

Précautionneusement, je m'extirpais de ses bras. Je dû mettre plusieurs minutes avant d'y parvenir tellement il me serrait contre lui. Légèrement à contre cœur. Je me met alors à chercher un téléphone. Ne trouvant pas, je pars à pas de loup vers ma liseuse, je ne veux pas le réveiller.

Normalement l'heure s'affiche dessus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Même si Jackson nous a prit l'abonnement.

Je regarde l'heure une première fois puis détourne le regard avant de laisser échapper un crie de surprise et de regarder de nouveau l'heure.

JAVON WALTON // Réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant