Chapitre 3

288 14 2
                                    

Wyatt quitta le bureau de son père tout furieux et rejoignit le sien.

Il posa la veste de son costume sur une chaise et s'installa à son bureau, il devait bosser pour évacuer cette tension mais le bel homme n'arrivait pas à se concentrer.

Wells Junior passa ses mains dans ses cheveux, quitta brusquement son siège, il n'arrivait pas à digérer cette insolence.

À cet instant, il venait de prendre une décision, Sarah Hamilton allait regretter sa réplique. Comment une stagiaire avait eu le culot de lui parler sur ce ton devant tous les employés et même en présence de son père? . Après réflexion il tira la conclusion suivante elle ignorait simplement à qui elle avait affaire.

Accompagnée de la secrétaire, Sarah visitait le cabinet. Il était magnifique, les bureaux étaient spacieux et lumineux.

Arrivées devant l'un de ceux -ci , elle pouvait voir les initiales 2W, son accompagnatrice du jour lui expliqua de c'était celui de Wyatt Wells, associé du cabinet et le future patron. Présente lors de la réunion, la dame conseilla à la jeune fille d'éviter ce dernier pendant un bon moment.

Depuis son bureau, Wyatt entendait des pas dans dans le couloir, des talons craquait sur le sol, alors il ouvra légèrement sa porte pour voir ce qui se passait. Il ne fut pas déçu.

La stagiaire déambulait dans les couloirs avec ses belles fesses moulées dans cette jupe, les jambes interminables , mon Dieu s'exclama t-il.

Le cabinet comportait trois étages, une salle de détente et une autre réservée à la pause équipée d'un four à micro onde, un frigo et un four tout était bien agencé.

après la visite des lieux, Sarah s'installa dans le bureau qui lui avait été attribué, des documents l'attendaient déjà.

Il était 17 h sa première journée venait de s'achever, elle rassembla ses affaires et rentra toute heureuse chez elle.


 


La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant