Chapitre 16

226 10 0
                                    

Il était 18 h lorsque Sarah arriva chez elle toute retournée par le baisé de cet après midi. C'était son premier et pas avec une personne lambda, Wyatt Wells en personne. Ce bel homme qui hantait ses pensée depuis quelque mois.

Comment allaient se passer les jours suivants? Elle appréhendait la suite de choses.

Allongé dans son lit, Wyatt repensait à ce fameux baisé, il avait adoré. Cependant une chose le tracassait, pourquoi avait elle fuit après sa déclaration? Il était déterminé à ne pas baisser les bras car la belle blonde occupait de plus en plus de place dans son cœur. Abandonner ne faisait pas parti des habitudes du beau brun. En plus elle avait affirmer être célibataire.

Vendredi matin la jeune fille arriva au travail pas de trace de wells  tant mieux car elle ne savait pas comment affronter ses magnifiques yeux bleus après les évènements de la vieille .

Ce weekend, Sarah avait décidé de faire une virée Shopping avec sa mère, elle aimait ces moments passés avec sa génitrice, les deux femmes s'étaient rendues au centre commercial.

Les bras chargés, et épuisées, les deux dames ont regagné leur maison.

Sarah se surpris à se demandé si ses nouveaux vêtements allaient plaire à son "petit patron".

Après un bon bain, elle s'endormit prête à affronter la nouvelle semaine qui s'annonçait.


La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant