chapitre 28

202 13 0
                                    

Wyatt était aux anges, pour marquer le coup, il décida d'organiser un véritable diné en amoureux au bord de sa piscine. Ce serait l'endroit idéal surtout que Sarah ignorait son existence. Il avait même  prévu un maillot de bain pour elle et acheté un beau pendentif avec comme médaille une photo de tous les deux dans un cœur. Il avait fait lui même cette photo un soir où ils regardaient un film ensemble.

Munie d'un sac avec des affaires de rechange, Sarah arriva chez son amoureux.

Le diné se passa dans une bonne ambiance, elle avait adoré toute l'attention de Wyatt à son égard mais surtout le cadeau.

- J'ai envie de nager, dommage que j'ai pas la tenue pour.

- J'y avais pensé

Aussitôt la belle blonde enfila le maillot de bain qui moulait parfaitement sa belle silhouette, ses poitrine était mise en valeur sous le regard admiratif de Wyatt, elle plongea dans l'eau.

Ne tenant plus en place, Wyatt la rejoignit à son tour. Très vite la baignade se transforma en un instant torride. Ils s'embrassaient comme si leur vie en dépendait.

Les amants sortirent de l'eau, il l'allongea sur le transat et lui fit l'amour avec la même passion que les jours précédents. Ils avaient passé le reste de leur weekend dans les bras.

Dimanche après midi, épuisée Sarah se reposait dans la chambre, Wyatt entendit sa sonnerie. Qui ça pouvait bien être se demanda jeune homme. Il n'attendait personne, vêtu d'un simple training,il cacha le sac à main de Sarah sous les coussins et alla ouvrir la porte.

Il était étonné de voir qui était son visiteur.   

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant