C'était avec un petit pincement au cœur que Sarah entamait son dernier mois de stage, Déjà deux mois passée au cabinet Wells & Associés.
Depuis le fameux soir des photocopies, elle n'avait plus revenue Wyatt. Elle n'avait pas eu le courage de demander aux autres où était wyatt. Peut qu'il était malade ou était en déplacement pensa Sarah. Elle éprouvait le besoin de le revoir et ignorait la raison.
Elle s'était même permise de faire des recherche le concernant sur internet. Mais rien de concret, juste des photos de ses parents et lui à des soirées mondaines ainsi que différents articles de presse étalant la fortune de l'empire Wells.
Aussi vu son statut d'avocat réputé aucun journalise sensé ne prendrait le risque de publier tes torchons sur le fils Wells.
Durant ces deux mois, la belle blonde avait appris beaucoup. Elle s'était rendue plusieurs fois au tribunal avec certains collaborateurs dans le cadre du travail. Le fait le plus marquant pour elle durant cette période était le jour où le grand Jack Wells avait invité les deux stagiaires à assister à l'une de ses audiences. Il était doué et malmenait la partie adverse. Sarah fut impression par l'aura qu'il dégageait. Sa simple présence intimidait, il était doté d'un charisme exceptionnel.
Elle était dépité car, elle espérait voir le fils en action surtout que tout le monde vantait les mérites de ce dernier.
Arrivée sur le parking, elle gara sa voiture à la place habituelle et entra au secrétaire dire bonjour comme tous les matins.
La belle blonde fut agréablement surprise de voir la personne qui hantait ses pensées, il était de dos et rejoignait son bureau. Elle était certaine que c'était lui, il était le seul à avoir une telle carrure au sein de cabinet .
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride