De retour à la maison, Sarah fut accueillie par ses parents, Isaac et Kristina Hamilton. Elle leur fit un énorme câlin et entra dans sa salle de bain afin de décompresser de cette journée de travail.
une fois dans l'eau , les yeux clos , elle repensait à cet homme Wyatt. Pourquoi cette hostilité alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle fut retirer de ses pensées par sa maman qui voulait savoir comment s'était passée sa première journée.
Les Hamilton étaient une famille modeste et très soudée, le père travaillait à la mairie et la mère infirmière.
Sarah leur fille unique avait grandi tout l'amour et l'affection de ses deux parents. Elle avait peu d'amis et s'en plaignait pas, elle a préféré se consacrer à ses étude afin de rendre ses parents fiers d'elle et ne dépendre de personne une fois adulte.
Elle leur était reconnaissant pour tous les sacrifices qu'ils avaient fait pour elle afin d'assurer ses études dans les bonnes écoles et université. Ils se privaient de beaucoup de choses pour leur fille. Ils n'étaient jamais partis en vacances en amoureux, ce n'était pas l'envie qui leur manquait mais leur priorité était la réussite de leur bébé.
Ils allaient profiter de ce diner pour lui annoncer que la banque avait accepté le prêt. Bientôt elle aura sa voiture toute neuve.
Après son bain, la jeune fille enfila son pyjama pour rejoindre ses parents qui étaient déjà à tables. Son père pris en premier la parole
- Alors ma chérie raconte nous ta première journée, tes collègues sont gentils?
-Comment est
- Une question à la fois papa, nous avons toute la soirée devant nous.
Ils mangeaient , une fois le repas terminé , Sarah leur expliqua cette fameuse journée, mais ne mentionna pas le petit incident.
Sa mère lui annonça la bonne nouvelle.
Enfin une voiture rien que pour elle, cela facilitera ses déplacements. Elle sauta dans les bras de ses parents pour les remercier.
Une fois le dessert terminée, elle s'isola dans sa chambre dans le but de passer une bonne nuit mais cette image lui revenait en tête Wyatt, encore lui, toujours lui.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomansaBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride