Chapitre 21

205 14 0
                                    

Sarah n'était pas surprise de découvrir l'appartement luxueux de Wyatt.

Il la débarrassa de ses affaires et lui proposa une boisson rafraichissante.

Elle admirait depuis la fenêtre la ville. La vue était à couper le souffle.

Wyatt se tenait à quelques centimètres d'elle, soudain elle senti ses mains s'emparer des siennes. Les jeunes gens avaient avaient à présent les mains entrelacées. Sarah n'osait plus le regarder en face. Il s'approcha un peu plus pour combler la distance qui les séparait.

- Regarde moi Sarah.

La blonde leva les yeux vers lui. Elle ressentait quelque chose de dur contre elle. Wyatt lui pris la main et la glissa à cet endroit.

- Regarde dans quel état tu m'a mis. Ne me laisses pas ainsi, je te désire tant.

Après ces paroles,  il glissa ses mains sur la fermeture éclaire de la robe se Sarah tout en caressant sa peau douce.

Sarah se laissa faire, elle le désirait aussi. Cependant un problème se posait. Comment lui avouer qu'elle n'avait jamais été avec un homme?

Sans mettre fin aux caresse Wyatt conduisait sa belle dans sa chambre. Elle était magnifique à moitié dénudée. Ses seins étaient durcis par l'excitation. Wyatt découvrait de nouvelles sentions au contact de la peau de Sarah et il adorait même s'il se posait intérieurement des question, il voulait profiter de ces moments de douceur et dé délice avec elle.

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant