La jeune femme n'avait jamais aussi impatiente de se rendre au travail.
Ce jeudi matin Sarah était vêtue d'une belle robe noire ainsi qu'elle belle paire d'escarpins. La robe était simple mais mettait en valeur les belles courbe cette dernière, elle était ravissante.
Wells junior aussi restait beau dans son costume et sa montre de luxe.
On avait l'impression de ces deux là se rendaient à un rendez vous galant.
Il rentra dans les locaux, ses yeux demeuraient figés lorsqu'ils avaient croisé ceux de la stagiaire.
Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens, il devait se ressaisir et surtout gagner le procès pour son égo et impressionner son accompagnatrice.
Une fois la salutations terminées, il lui demanda de le rejoindre dans le parking souterrain. Sarah ignorait que le cabinet en possédait d'ailleurs. Elle s'exécuta, son cœur battait à la chamade.
La porte du véhicule était déjà ouverte, Sarah monta, son "patron" sentait tellement bon.
La voiture démarra, le calme régnait dans l'habitacle de celle ci. Personne n'osait prendre la parole.
Quelques instants plus tard ils arrivèrent au tribunal.
Wyatt descendu le premier et indiqua la numéro de la salle à Sarah tout en lui signifiant de l'y attendre le temps pour lui de remplir certaines formalités.
Des hommes s'étaient retournés dès le passage de la jeune femme pour l'admirer, Wyatt qui avait remarqué cela regretta aussitôt sa proposition. Trop tard.
Il éprouva le désir de hurler qu'elle était à lui.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride