Chapitre 11

220 14 0
                                    

Assis confortablement dans son siège, Wyatt réfléchissait, comment s'y prendre avec Sarah? La draguer ouvertement? comment établir les premiers contacts non professionnels. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il n'avait jamais pris la peine  peine de courtiser une femme.

D'un pas rapide il se dirigea vers le bureau de celle qui faisait battre son cœur .

- Bonjour Mademoiselle Hamilton

- Bonjours Maître Wells, encore des photocopies?

- Non, pas aujourd'hui, j'ai plus intéressant à vous proposer. J'ai une audience le jeudi matin, ça vous dirait de m'accompagner au tribunal bien sur.

La belle blonde n'en revenait pas ! assister à une audience de Wyatt c'était formidable.

 D'un hochement de tête elle accepta sans réfléchir.

- C'est oui alors , l'audience est prévue pour 10 h, nous irons vers 9 h ne soyez pas en retard.

Décidément c'est ma semaine murmura t-elle

- Des questions  ? demanda son interlocuteur

- Je peux savoir le genre d'affaire vous allez défendre.

c'était une occasion pour elle de parler avec lui, elle allait en profiter

- Une affaire d'escroquerie dans une grande entreprise, je travaille beaucoup sur ce genre de dossier. Je déteste en revanche tout ce qui est en rapport avec les affaires matrimoniales.Les histoires  de  mariage, divorces,  la garde d'enfants et pensions alimentaires ce n'est pas mon truc.

Bonne journée Mademoiselle.

Après ces mots , il alla jubiler dans son bureau, les choses commençaient bien pour lui.



 

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant