Chapitre 20

222 13 0
                                    

Sara sirotait sa boisson lorsqu'elle senti une présence et un parfum spécial, elle devina à qui il appartenait.

- Bonsoir Mademoiselle Hamilton

- Monsieur Wells

Elle n'osait pas bouger, Wyatt murmura à son oreille.

- N'abusez pas du champagne, nous avons une conversation à terminer.

- Je ne sais pas de quoi vous parler

- Je vous attend à 22 heures à l'entrée du manoirs, coté gauche à l'angle de la rue. Bonne soirée chère Sarah.

Perturbée par cette conversation, Sarah essayait tant bien que mal de s'amuser. Elle échangeait avec les autres tout en jetant de temps en temps un coup d'œil à sa montre.

Wells Junior attendait sagement dans sa voiture, pour lui les choses étaient claires si elle ne se rendait pas à ce rendez-vous, baisser les bras ne faisait pas partir de ses plans.

À l'heure  convenue Sarah rejoignit le bel homme.

Il lui ouvrit la porte de son véhicule et s'installa en même qu'elle.

- Qu'en pensez-vous de terminer la soirée chez moi ?

Sarah ne s'attendait pas à une telle invitation même si elle devinait déjà les intentions du jeune homme, elle semblait hésitante.

Wyatt glissa sa main sur se joue toute rouge et la caressa. Voyant qu'elle ne le repoussait pas, il l'embrassa tendrement.

Rassuré et confiant, il mis fin au baissé malgré lui.

-   J'attends toujours ma réponse  .

Sarah boucla aussitôt la ceinture de sécurité.

- J'espère que tu es consciente de ta décision car une fois dans mon appartement, je ne pourrais plus me retenir.

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant