Chapitre 26

210 12 0
                                    

Durant toute le journée, Sarah travailla d'arrachepied , elle voulais évacuer le stress accumulé dès ce matin.

Aux environs de 18 heures, elle débarqua à l'endroit indiqué qu'elle reconnu immédiatement. C'était un Wyatt  plus décontracté que ce matin qui l'avait accueilli.

Il fut le premier à l'embrasser tendrement.

- Comment vas-tu ma  belle? pas trop  épuisée après une journée de travail?

- T'inquiètes on fait avec et toi?

- Mieux depuis que tu es là, alors pourquoi m'avoir caché ce que tu sais?

- J'ai pas envie d'en parler d''ailleurs  je crève de faim .

Sarah voulait détourner l'attention du jeune homme mais il n'était pas dupe

- Tôt ou tard nous aurons cette conversation , en parlant de faim, j'ai commandé des pizzas mais avant ça, j'ai faim d'autre chose.

Sarah faisait mine de ne rien comprendre, sans perdre le temps Wyatt se mit à l'embrasser vigoureusement.

Quelques instants après, les deux amants se retrouvaient nus dans le lit. S'en suivit alors d'intenses moments de plaisirs charnels.

Wyatt avait pris le temps pour faire l'amour à sa dulcinée , ils avaient terminé dans la salle de bain.

Sarah avait mis une chemise appartenant à Wyatt de temps de manger et retournée chez elle. Il voulait la garder pour la nuit chose que la jeune fille refusa.

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant