Chapitre 23

215 11 0
                                    

Elle était enfin à lui, Wyatt ignorait où cette passion d'un soir allait les conduire mais il avait aimé et vénéré chaque partie du corps de Sarah. De sa belle poitrine en passant par sa peau douce et son ventre plat et pour finir ses belles courbes Wyatt n'avait pas boudé son plaisir en cette nuit.

Cependant sa déception fut grande lorsqu'elle déclina son invitation à terminer la nuit chez nuit. Ils avaient fait l'amour plusieurs fois, mais il voulais la garder encore près de lui.

Sarah ne voulant pas que ses parents s'inquiètent et se posent des questions avait préféré rentrer chez elle à contre cœur.

Une fois à la maison, la jeune femme se coucha avec les images de  cette soirée gravées dans sa mémoire.

Wyatt venait de faire d'elle une femme.

Réveillé par la sonnerie de son téléphone, wyatt regarda son horloge qui affichait 10 h. Il fonça sous la douche et rappela ensuite la personne qui avait oser le sortir de son lit après cette torride nuit d'amour. Heureusement que c'était sa mère.

- Bonjour maman.

- Wyatt Wells Junior où as tu passé la nuit?

- Chez moi bien sure quelle drôle de question madame Wells.

Il l'appelait ainsi lorsqu'il savait qu'elle allait lui passer un savon. En effet, il avait quitter précipitamment la soirée sans même leur dire au revoir et savait que sa mère n'aimait pas cette attitude.

- On peut savoir à quel moment tu as déserté les lieux? Ha juste après l'arrivée de la belle et grande blonde.

- Mais qu'est ce tu racontes, j'étais juste fatiguée, arrêtes de te faire des idées maman.

Ce qu'il ignorait c'est que sa mère avait suivi son petit jeu.

  

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant