chapitre 37

252 18 0
                                    

Le jour tant attendu par les futures parents arriva, la visite chez le médecin de Sarah.

Wyatt se pointa à 10 heures au Cabinet Evans.

- Bonjour Madame.

- Bonjour Maître Wells, c'est Laura.

- Ok

Sans perdre le temps, il se retrouva dans le bureau de sa bien aimée.

- Sarah comment vas-tu pas trop stressée, j'espère au moins que ces petits monstres ne te fatigue pas trop.

- Non ça va mieux depuis que tu es là.

Cette phase réchauffa le cœur du bel Avocat, à sa grande surprise Sarah lui pris la main pendant qu'ils sortaient tous les deux du bureau. Elle s'arrêta pour donner des consignes à cette secrétaire qu'il n'appréciait pas toujours main dans la main.

Une fois hors du local, elle lui relâcha la main, il compris alors que c'est une manière subtile pour elle de marquer son territoire.

Ha les femmes pensa t-il .

Wyatt entra l'adresse de l'hôpital dans le GPS de sa luxueuse voiture.

Dès leur départ, Laura entra dans le bureau de son patron pour lui relater les faits dont elle avait témoin. IL ne cacha pas sa joie c'était bon signe pour son ami. Son attitude mis en colère Laura, elle était certaine que son cousin en savait plus .

Arrivés chez le médecin,  une fois les présentations faites, ce dernier commença l'échographie, les bébés gougeaient beaucoup ce qui ne facilitait pas la tâche.

- Ils sont bien agités ces bouts c'est peut être à cause de la présence de leur père.

Anxieux, Wells fixait l'écran, il ne comprenait pas grand chose.

Sarah expliqua alors qu'ils avaient bougé pour la première fois le jour où leur papa était revenu et qu'ils le faisant régulièrement en sa présence.

Le médecin tenta quelque chose, il  demanda au future  papa de leur parler tout en caressant le ventre de Sarah car il était très important de voir s'ils évoluaient bien et surtout qu'il n'avait pas de malformation.Les petits devaient rester dans la même position pendant un bon moment.

Les yeux rivés vers ceux de sa belle, Wyatt attendait son approbation ce qu'elle donna.

Il s'appliqua à caresser les ventre de celle-ci tout en murmurant des mots doux et rassurants. Les ex amants étaient dans leur bulle. Sarah appréciait cet instant et se détendait. Les petits se calmaient aussitôt.

L'examen se pensa sans encombre.

- Félicitation vos petits garçons se portent à merveille. Vous avez été très efficace Monsieur Wells, on avait l'impression qu'ils vous obéissaient.

Le Médecin imprima les clichés de l'écho pour le couple.

 Ils sortirent enfin de l'hôpital tout heureux. 

Wyatt invita Sarah à manger, à la sortie du restaurant , il lui proposa se reposer chez lui mais elle refusa. Il n'insista pas car selon sa mère il ne fallait pas contrarier une femme enceinte.

Il avait envie d'elle. Des mois qu'il n'avait pas touché à une femme. Depuis leur séparation, Wyatt s'était acharner au travail, cette séance chez le médecin réveilla ses sens et pulsions cependant il devait prendre son mal en patience. Sarah passait déjà du temps avec lui et il se contentera de la situation pour le moment, il reste viendra après.

Wyatt se précipita chez ses parents tout fier, il leur montra les échographies comme il le faisait à l'époque où il ramenait un diplôme à ces parents mais aujourd'hui sa joie s'était décuplée.

- Papa, maman , je vous présent mes fils, vos petits fils

- Ce sont des garçons répéta son père avec force

- Oui papa, deux garçons, tu te rends compte, deux petits wells.

Son père le serra dans ses bras, une larme roula sur sa joue.

- Félicitations fiston, je suis fière de toi. Tu as mis le paquet ajouta t-il pour rigoler.

- Quand comptes tu nous présenter notre belle fille puisque les choses sont réglées il me semble t-il.

- Doucement maman, sais tu à quel point j'ai ramé pour qu'elle m'adresse la parole sans m'agresser? je ne sais même pas s'il elle veut toujours de moi.

- Tracasses pas wyatt, nous pensons qu'elle t'aime affirma la mère.

- Ton fils a raison, donnons leur du temps pour qu'ils se  retrouvent complètement.

- J'ai hâte de dévaliser les boutiques pour eux

- Et moi donc je pense déjà à leur offrir leur première maison, il ne manqueront de rien mes petits fils compléta le père de famille.

- Du calme vous deux, il ne sont même pas encore nés .

wyatt s'éloigna de ses parents pour envoyer un message à Sarah au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Il songea à lui remettre une carte de banque pour ses besoins car c'était à lui d'assurer le confort financier et matériel de sa famille.

Sarah passa tout le weekend avec ses parents toujours à ses petits soins. Elle leur expliqua la visite médicale et le rapprochement avec le père de ses enfants, n'ayant pas d'ami Sarah partageait tout avec ses parents. 

Le lundi, elle arriva au travail de bonne humeur , son patron discutait avec la secrétaire.

- Bonjour

- Bonjour Sarah tu es radieuse ce matin as tu passé un bon weekend ? demanda Evans

Quant à Laura , elle n'avait pas supporter de la voir partir avec l'homme qu'elle convoitait et ruminait depuis le vendredi.

- Comment ne pas l'être lorsqu'on quitte le boulot le vendredi matin avec un homme tel que Wyatt Wells? hum 

Le patron la pinça légèrement pour la stopper mais c'était mal connaitre Laura Garcia elle continua.

- Alors Sarah dis nous, Wells n'est pas gêné de se balader avec une femme enceinte jusqu'au cou? et surtout que c'est pas lui le père .

S'en était trop trop pour Sarah , elle devait mettre cette fille à sa place.

- Pour qui tu te prends pour le mêler de ma vie privée? Laura Garcia tu n'es qu'une garce, une fille sans scrupule, j'ai vu comment tu le dévorait des yeux

- Tu entends comment elle me parle Evans!

- S'il vous plait les filles calmez vous.

- Non c'est elle qui va m'écouter . Pour ton information Wyatt est le père de mes enfants et je ne te permets pas de parler ainsi d'eux. J'en ai marre de tes piques, il te plais alors vas y qu'est ce que tu attends.

Laura resta bouche bée, c'était donc un couple et de surcroits l'auteur de sa grossesse.   

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant