Chapitre 14

217 15 0
                                    

Les jeunes étaient bien installés, on leur apporta la carte pour les menus.

Wyatt  y jeta un coup , manger n'était son objectif du jour ,  il avait enfin l'occasion de lui parler dans un cadre neutre.

- Alors Mademoiselle Hamilton parlez moi de vous.

- Que voulez vous savoir.

- Tout sauf boulot et parcours scolaire et universitaire.

- J'ai 24 ans ça vous le savez je suppose car les informations nécessaires figurent dans mon dossier au cabinet.

- Je l'ignorait complètement, je ne fouine pas mon nez dans ceux ci.

Sarah passa sa main dans ses cheveux, la nervosité commençait à la gagner.

- Où est ce qu'on en était?

- Vous avez été très brillant ce matin.

- Merci, vous semblez oublier notre accord, on ne parle pas boulot.

- Donc je disais j'ai 24 ans, je vis chez mes parents, rien de plus intéressant à savoir. Et vous ?

- Vous avez quelqu'un? un fiancé?

- C'est personnelle et vous.

- Répondez moi Sarah , nous avons tout le temps pour vos questions.Ce serait agréable si on se tutoyait.

- Je suis seule et bien ainsi.

Wyatt avait attendu ce qu'il souhaitait de tout son cœur, le chemin était libre, aucun obstacle à l'horizon.

Au moment où la belle blonde voulais poser une question les plats arrivaient.

Ils s'étaient régalés. Sarah refusa le dessert.

Quant à Wells il se demandait si c'était le moment opportun de faire une petite déclaration afin qu'elle se fasse une idée sur leur future relation.

- C'est à mon tour de poser mes question s'impatienta t-elle

- Ne prenez pas cette peine, je vous dit tout

- Je suis Wyatt Wells, Avocat unique associé du cabinet Wells & Associé, j'ai 31 ans. Fils unique et unique héritier des entreprises de construction et agences immobilières dirigée par ma mère Kareen Wells. Et le meilleur pour la fin, je suis célibataire.

- Sarah éclata de rire, tu sais la dernière phrase n'était pas nécessaire.

- Ai-je répondu à vos préoccupations Sarah Hamilton ?

- Oui avec un peu trop de détails à mon gout

 

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant