Chapitre 30

226 12 0
                                    

La vie avait repris son cours, Sarah était très heureuse car il ne restait plus que trois semaines avant la fin de son stage.

Une fois celui terminé, Wyatt n'aurait plus d'excuses pour cacher leur relation. Elle était à la fois pressée et anxieuse .

l'Avocat ayant remarqué le visage fermé de sa chérie décida d'avoir une discussion avec celle-ci.

Elle lui expliqua clairement qu'elle avait marre de cette histoire entre quatre murs. Elle voulait vivre son amour au grand jour comme tous les vrais couples. Sortir bras dans les bras, aller au restaurant, au ciné.

Wyatt savait que ce jour allait arrivé mais pas aussitôt,  il demanda à sa belle de lui laissé du temps afin d'en parler à ses parents. Il avait pris la décision de passe le weekend chez eux.

La jeune stagiaire rentra directement chez elle après le travail, ces temps ci elle se sentait très fatiguée et mangeait peu.

Après le diné, elle vomi tout son repas. Elle mis cela sur le compte des crustacés qui n'avaient peu être pas été bien conservé par le vendeur. Chose curieuse c'était l'un de ses plats préférés et sa mère le faisait régulièrement jamais elle ne s'était senti aussi mal.

Allongée sur son lit, elle pensa à Wyatt. Que faisait-il? était-il réellement chez ses parents, avait-il eu le courage de leur parler d'eux.

Ce que la belle ignorait c'est que depuis sa rencontre avec elle, Wyatt avait arrêté ses sorties nocturnes. Il ne jurait que par elle même si leur relation était secrète.

Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil ses douleurs abdominales la maintenait éveillée avec toujours cette forte envie de vomir.

Sa mère qui ne dormait pas  avait tout entendu. 

Le réveille fut aussi dur que la veille, cheveux en bataille, bouche pâteuse, Sarah était affalé sur son lit, heureusement que c'était le weekend.

Deux petits coups à sa apporte annonçaient l'arrivée d'une personne surement sa mère

- Comment vas-tu ma chérie? je t'ai entendu la nuit.

- Mal , maman, un petit calmant ferait l'affaire.

- À remonte la date de tes dernières règles?

Dame Hamilton n'était pas passée par quatre chemins pour poser la question à sa fille. Étant infirmière et maman elle, elle avait constaté de petits changements chez sa famille et attendait le moment opportun pour lui en parler.

- Maman c'est quoi cette question?

- Sarah, ma chérie, tu es une grande fille et je sais que tu ne prend la pilule alors parle moi.

Embarrassée, la jeune fille n'osait pas regarder sa maman dans les yeux.

- Je suis passée là moi aussi et quelque soit le résultat et ta décision, ton père et moi seront toujours là pour toi ne l'oublie jamais.

Elle n'en revenait pas sa mère avait même prévu un test de grosse. Les mains moites, elle le saisi et s'en ferma dans sa salle de bain.

Positif, elle était enceinte , réticente elle montra le test à sa maman qui la serra dans ses bras.

Installée sur son lit les yeux hagards, elle n'avait pensé à cette songé à cette possibilité.  Être enceinte maintenant, surtout qu'elle avait toujours dit à ses parents qu'elle serait maman une fois mariée. Son rêve le plus cher venait de tomber à l'eau.

Sa mère la rassura.

- Ma chérie, le lundi nous irons faire une prise de sang pour en avoir la certitude , repose toi , je vais te préparer un bon petit dejeuné.

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant