Un mois après après leur discussion, Wyatt n'avait toujours pas de nouvelles de sa petite amie. Monsieur Kenneth des ressources humaines du cabinet l'avait informé plutôt que Sarah avait mis fin à son stage pour raisons médicales. Elle était injoignable sur son téléphone.
Wyatt ne supportait plus l'absence de sa dulcinée, s'il avait volontairement laissé le temps s'écouler, s'était pour lui permettre de récupérer et d'oublier cet épisode malheureux de leur histoire. Après réflexion,il compris que cette attitude n'était pas la bonne, bien au contraire, il aurait dû être à ses cotés pour traverser ensemble cette période, la soutenir, il s'en voulait. Elle lui manquait cruellement.
Il décida alors de se rendre personnellement chez elle. L'adresse en poche, il se rendit sans plus attendre chez les Hamilton
Il fut accueilli par un homme à la carrure imposante et au visage fermé. Il compris alors qu'il n'était pas le bien venu mais pour elle il était prêt à tout.
Il n'eut pas le temps de décliner son identité et les raisons de sa présence que l'homme en face de lui l'informa qu'il n'était pas le bien venu chez lui et que sa file avait quitté la ville. Et d'ajouter ensuite que ce n'était pas nécessaire d'essayer de la retrouver qu'elle avait décidé de refaire sa vie et avait trouver du travail.
Sa Sarah était partie et il se sentait coupable de départ, il savait à quel point elle était attachée à ses parents, son cœur se brisa à son tour.
Isaac avait agi ainsi pour se débarrasser de celui qui avait fait pleurer sa fille, il voulait qu'il souffre à son tour.
En effet, la jeune fille s'était rendue au centre commercial faire des applettes avec sa mère. Depuis la première consultation médicale, Sarah mangeait beaucoup car selon le médecin elle avait quelques carences.
Sarah entamait son quatrième mois de grossesse et avait pris une décision très importante depuis qu'elle savait qu'elle allait avoir des jumeaux. Elle devait impérativement se trouver un travail, se battre pour avancer afin d'assurer un avenir meilleur à ces derniers. Aucune nouvelle de Wyatt, elle avait verser suffisamment de larmes pour lui, il était temps de penser à elle et aux enfants.
Elle prenait des rondeurs et son ventre se dessinait tout doucement.
À propos de travail, elle avait rendez dans un cabinet d'avocats de la place. Il n'était pas aussi grand que Wells & Associés et n'avait ni la même réputation mais elle espérait y trouver pour son compte.
Ses parents étaient à ses petits soins, elle ne manquait de rien.
Wyatt quant à lui ne supportait plus la solitude dont il était le seul responsable. Tout dans son appartement lui rappelait Sarah à commencer par son canapé dans le quel ils avaient fait plusieurs fois l'amour, sa chambre et même sa salle sa bain. Son odeur , ses magnifiques yeux Hazel, sa belle et généreuse poitrine, ses petites mimiques lorsqu'ils n'étaient pas d'accord pour le choix d'un film qu'ils ne terminaient jamais d'ailleurs tout lui manquait.
En si peu de temps, elle avait conquis son cœur et s'était contentée du peu qu'il lui donnait. Pourquoi a t-il fallu ce cela s'arrête maintenant? Ne pouvant plus supporter ce calvaire, il déserta son appartement pour le manoir familial.
Au fil des jours, Kareen Wells voyait son fils sombrer, absent et surtout perdu dans ses pensées. Elle attendait qu'il se confie à elle pour se libérer et trouver une solution. Ce que le jeune n'a pas fait, il continua de trainer son lourd fardeau au grand désespoir de ses parents.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride