Maintenant que Wyatt avait mis de l'ordre dans ses affaires, régler les derniers détails de ses futures audience, il pouvait se consacrer au cas Sarah Hamilton.
Dès son arrivée, il s'était rendu dans le bureau les ressources humaines pour avoir plus d'informations la concernant. Sa déception fut grande lorsque Monsieur Kenneth l'informa que le stage de la jeune fille prenait fin ce mois ci. Il est dépité.
Trois semaines, c'était insuffisant pour le jeune homme pour mettre en place les différentes étapes de son plan.
Pour une fois il allait user de son pourvoir d'associé pour demande une faveur à Monsieur Kenneth prolonger le stage de Sarah de 3 mois encore.
Le responsable ne comprenait pas pourquoi un tel changement surtout que le premier jour il avait eu une altercation entre les deux jeunes gens. Il fini par donner son accord à condition que la jeune femme perçoive en échange une rémunération. Wyatt accepta en retour il demanda à ce que la concernée ne sache rien de cette petite négociation.
Assise à son bureau en plein travail, elle reçu la visite de Monsieur Kenneth, elle était un peu anxieuse, il la rassura et l'informer immédiatement de la décision qu'il venait de prendre prétextant que la personne qui devrait la remplacer ne viendrait plus. Il n'avait pas non plus mentionner l'instigateur tout ça.
Dès qu'il qu'il sorti du bureau de la jeune fille , Sarah sauta de joie, encore du boulot et surtout une belle rémunération.Elle téléphona immédiatement à ses parents. Ceux ci étaient heureux et fiers de leur fille.
Wyatt était satisfait. Dans deux jours il avait un procès très important, il comptait profiter de cette occasion pour faire d'une pierre deux coups, demander à Sarah de l'accompagner pour le travail, ce qui était vrai, il voulais aussi impressionner cette dernière et tenter quelque chose.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride