Le lundi matin Sarah était arrivée au travail avec un petit retard.
Tous les collaborateurs se dirigeaient vers la salle de réunion, selon les dires de l'un d'entre eux, Jack Wells voulait faire une annonce très importante.
Ils étaient tous présents même Wyatt, Sarah n'osait pas le regarder dans les yeux et cette attitude l'amusait. Il avait envie de l'embrasser encore et encore mais ce n'était ni l'endroit ni le moment.
Le grand patron remercia toute son équipe pour sa présence et pour tout le travail abattu durant ces derniers mois. Il leur annonça qu'ils étaient tous conviés à une réception qui aura lieu le vendredi soir chez lui. Aucune absence ne serait tolérée.
Ce serait une occasion pour son épouse et lui de partager un moment avec eux et d'échanger sur certains sujets tout en se divertissant. À cet effet les locaux fermeraient leurs portes à midi.
Le plus heureux près ce discours était Wyatt, il avait envie de serrer son père dans ses bras et lui dire merci pour cette belle initiative. Voici une occasion rêvée pour lui, Sarah en dehors du travail et sur son territoire. Il en était ravis.
Aussitôt il se mit à penser à la stratégie à mettre en place pour se retrouver seul avec sa belle prétendante. Comment s'y prendre pour que ni ses parents ni les autres collaborateurs ne se doutent de quelque chose. Ils fallait absolument trouver un plan. Surtout que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas toucher à une femme.
Il se demandait comment s'y prendre avec elle?
Il était sûr d'une chose, ce vendredi Sara Hamilton serait à lui.
Après la réunion chacun vaquait à ses occupations.
Sarah était plus que jamais confuse, elle n'avait jamais assisté à ce genre de soirée, comment allait- elle s'habiller. Surtout le problème majeur demeurait une seule personne Wyatt. Elle se posait beaucoup de questions.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride