Chapitre 39

245 14 0
                                    

Les jours passaient, pour Wyatt c'était le moment idéal pour mettre en pratiques les promesses faites à son amour, rencontrer ses parents et officialiser leur relation devant tous.

- Tu es sur que ça ira ?

- Sarah, j'ai perdu assez de temps, je veux assumer notre histoire au yeux de tous.

Rencontrer les Hamilton lui tenait à cœur . Il savait ce que ce geste représentait pour sa chérie aussi.

Il débarqua à l'heure convenue à la demeure de sa belle famille, si les deux femmes lui avait réservé un accueil chaleureux, ce ne fut pas le cas pour le chef de famille ce qui mis la pression au jeune homme.

Les présentations officielles terminées, le reste de la soirée se passa plutôt bien.

- Tu vois mes parents ne t'on pas mangé.

- Ta mère non mais ton père me fusillait du regard, je pense qu'il ne m'apprécie pas .

- Donnes lui tu temps.

- Tiens, j'avais oublier de te remettre ça.

il lui tendait une carte de banque.

- Que veux tu je fasse avec ça ? j'ai un travail 

- j'ai pas dit le contraire, c'est pour tes besoins supplémentaires, les affaires pour nos enfants. Tu pourra même t'acheter un nouvel appartement.

- Parce que monsieur ne trouve pas la maison de mes parents à son goût ?

- Ne prends pas les choses ainsi, dis moi tu ne comptes pas vivre avec deux gosses chez tes parents , c'est pas raisonnable. aussi , j'ai envie de passer plus de temps avec toi.

je t'aurais demandé de t'installer chez moi, cependant tu n'es pas pour cette décision.

- Tu peux garder ta carte.

Wells avais remarqué un énorme changement chez sa belle. Après un bisou sur son ventre, il regagna son appartement. Intitule de la contrarier. 

Coté travail les chosent se déroulaient bien.

Evans avait mis sa cousine en garde car il savait que mon ami viendra voir régulièrement sa dulcinée, il avait eu écho de leur réconciliation.

Chaque jour Sarah recevait à son travail une boite sur laquelle était noté ww. Laura ne supportait plus cette marque d'affection mais elle faisait profil bas pour ne pas perdre son travail.

C'était au tour des wells de recevoir leur belle fille accompagnée de ses parents. Wyatt était nerveux d'autant plus le père de sa chérie ne l'appréciait pas spécialement, ce jour était une occasion de faire bonne impression.

- Calmez toi mon chéri  tout se passera bien, nous sommes avec toi.

- Merci maman.

Il était 11 heures lorsque la famille Hamilton arriva au manoir Wells, Sarah l'avait déjà vu mais de nuit. Il était encore plus beau le jour avec les belles fleures qui jonchaient l'allée.

L'accueil de fut chaleureux, Kareen Wells serra la future maman dans ses bras pendant que les autres se contentaient d'une simple poignée de main.

Vêtue d'une robe blanche en lin qui mettait son ventre en valeur Sarah était radieuse. Wyatt la regardait avec fierté oubliant qu'ils n'étaient pas seuls.

Le courant passa rapidement entre les trois femmes , les hommes eux parlaient d'actualité et de foot.

une repas copieux fut servi, Wells Junior  ne pouvait pas s'empêcher de demander à Sarah si  elle avait besoin de quelque chose en plus, il était aux petits soins.

Ses parents remarquaient à quel  point il était amoureux  ce fait n'échappa pas non plus à ceux de Sarah.

Après le repas, Il proposa à sa belle une ballade dans le jardin afin de se dégourdir les jambes, il voulais passé un temps seul avec elle. Une fois les parents restés seuls il profitèrent de l'occasion pour régler un petit détails. Le père Wells présenta ses excuses au nom de sa famille pour l'attitude de son au début de la grossesse de Sarah. Les Hamilton furent touchés par cette marque de considération.

Fatiguée, Sarah ne pensait plus qu'à dormir, ses parents prirent congé de leurs hôtes.

Arrivée dans un grande chambre décorée comme celle de l'appartement de Wyatt Sarah se coucha.

- Reposes toi ma chérie.

- Tu ne restes pas avec moi?

- Si je fais , j'ignore si tu pourra dormir, allez couches toi, je reviens.

Malgré la fatigue, Sarah avait envie de faire l'amour. wyatt avait compris son message, mais il préférait qu'elle se repose. Pour éviter de la frustrer il promit de revenir plus tard.

Peu après Sarah Sombra dans les bras de Morphée.

Dans le jardin avec ses parents

- Tu vois tout s'est bien passé, tes beaux parents sont des gens bien et nous avons réglé le petit malentendu, tu sais au début de la grossesse.

- Merci papa et maman.

- De rien nous sommes si fiers de toi, avec tous ces regards, Wyatt tu la bouffait littéralement des yeux. nous sommes heureux pour vous.

- Mais elle refuse toujours de s'installer avec moi ou même que je lui achète une maison.

- Patience, cette fille t'aime, il y a des regards qui ne trompent pas.

- Je peux te poser une question indiscrète  ?

- Je t'écoute maman , tu sais bien qu'il y a aucun sujet tabou entre nous

- Tu es certain?

- Je t'écoute maman 

- Sa poitrine c'est naturel ou refaite 

- Puti**Karen , répliqua le père

- Quoi il m'a dit que je pouvais

- Maman Sarah n'est pas une fille superficielle et tu sais quoi j'ai été son premier homme lâcha Wyatt.

- En tout cas mes petits enfants ne mourront pas de faim. Elle compte les allaiter ou ..

- Nous n'en avons pas encore parlé, mais je compte respecter son choix.

Jack s'était déplacé pour ne pas écouter la conversation gênante de son épouse.

Réveillée, Sarah attendait dans la chambre, aucune trace de son amoureux. Elle essaya de le contacter sur son téléphone , ça sonnait dans le vide.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la chambre , il y entra

- Où étais tu ?

- Dans le jardin avec mes parents.

- Tu n'aurais pas oublié quelque chose?

- Quoi ma belle

La jeune femme commençait à perdre patiente, elle n'avait guère envie de jouer aux devinettes.

- Wells tu as oublié de me faire l'amour.

surpris par ses propos directs, wyatt ferma la porte et s'exécuta, il ne fallait pas contrarier une femme enceint songea t-il .

C'était la première fois qu'il le faisait chez ses parents    

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant