L'entretien de Sarah se passa bien, elle n'avait pas caché à son futur employeur son état son ventre commençait être visible, ce n'était qu'une question de temps, alors préféra prendre les devants celui ci n'y trouva aucun inconvénient .
Lorsqu'il reçu le CV de Sarah Hamilton, un détaille attira son attention, elle avait effectué un stage chez Wells & Associés. Lui même étant un pur produit de ce Cabinet contacta Kenneth pour avoir plus d'informations sur celle avec qui il comptait travailler. Kenneth avait loué les qualités de Sarah tout en mettant l'accent sur son dévouement, c'était donc avec assurance qu'il avait pris la décision de l''embaucher.
Ce que Sara ignorait c'était que son futur employeur avait pour mentor Jack Wells.
En effet, Jack wells avait contribué à l'ascension de son poulain dans le milieu juridique mais peu de personne le savait.
Les premières semaines de travail se paissaient bien pour la future maman, elle avait de petites nausées et mangeait beaucoup.
Elle trouva son patron un peu trop gentil et mis cette attitude sur le compte de la grossesse par contre elle ne supportait pas la secrétaire Laura Garcia, une petite brune d'environ 28 ans. Elle ne la trouvais pas assez professionnelle et affichait une certaine familiarité avec le patron, ignorant ce qui les liens Sarah ne faisait pas attention à cette attitude, en plus ce n'était clairement pas ses affaires
Un jour alors que Wyatt avait fini un longue audience, prêt à démarrer sa voiture pour un autre rendez-vous, il fut interpellé par un vieil ami Evan MCCarter.
- Wyatt Wells comment vas-tu ?
- Bien merci mon cher Evans
- Quoi de neuf comment se portent tes chers parents?
- Bien, papa évite de plus les procès tu sais comment il est
- Oui aurais tu deux minutes à m'accorder?
- Je t'en prie
- Il y a quelques semaines, j'ai embauché l'une de vos ex stagiaires
- Tu sais bien que je ne les côtoie pas, il y a un problème avec la personne ?
- J'ai pas oublié, mais celle là je parie qu'elle n'est pas passée inaperçue, même le vieux Kenneth l'appréciait. Une grande blonde avec une poitrine hum.. mon ami, tu vois maintenant ? Une certaine Sarah Hamilton.
Wyatt resta immobile un instant avant de retrouver ses esprits. Evans continuait son monologue.
- Celui qui l'a mise enceinte a énormément de chance , purée, l'enfoirée il a mis d'un seul coup deux, tu te rends compte elle attends des jumeaux et elle est toujours rayonnante et de bonne humeur. En plus d'être belle c'est une vraie bosseuse.
Wyatt laissa tomber les clés de son véhicule à l'entente du récit de son ami, Sarah enceinte, elle attendait deux enfants, il n'en revenait pas, il lui fallait du temps pour assimiler cette nouvelle.
Ayant remarquer le trouble de interlocuteur, MCCarter l'aida à s'installer dans sa voiture et lui tendit une bouteille d'eau. C'était sa première fois de le voir dans un tel état. Wyatt voulait masquer ses émotions mais c'était trop tard.
Quand Evans lui demanda les raisons d'un tel changement , il expliqua qu'il avait oublié de prendre ses médicaments pour sa glycémie ce matin car il était pressé mais celui n'était pas dupe il savait qu'il avait anguille sous roche. Remis de ses émotions, Wyatt arriva au cabinet et se précipita dans le bureau de son père, ce dernier était absent.
Wells Junior expédia vite fait son rendez-vous et fonça chez chez parents. Il ne pouvait plus garder toute cette histoire pour lui surtout après les révélations de son amis. Elle ne s'était pas faite avortée comme lui le souhaitait, elle allait avoir pas un seul mais 2 enfants et toute seule. Il n'en pouvait, il était au bord du rouleau.
- Bonjour papa , maman
- Bonjour fiston, tu es tout pâle, on peut savoir ce qui, se passe.
- Je vais être papa.
- Et pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un "mais", as tu enfin trouver ta mère porteuse comme tu le voulais
- Non, les choses sont plus compliquées que cela.
- C'est une fille qui te fait du chantage pour garder la grossesse, combien veut elle ?
- Laissez moi parler s'il vous plait , papa tu te souviens de Sarah Hamilton ?
- La belle et grande blonde qui était à la soirée répliqua sa mère
- Et surtout une ex stagiaire qui est partie avant le fin de sa période on ignore toujours pourquoi ajouta son père.
Wyatt n'en pouvait plus.
- Si vous me coupez à chaque la parole vous ne saurez jamais ce que j'ai à vous dire
- Vas y , nous t'écoutons fiston .
Il raconta tout à ses parents à la fin de son exposé , il vit la déception dans les yeux de ses parents. C'était la première fois qu'ils les voyait ainsi. il prit conscience de la gravité de ses choix. La seule chose dont il avait besoin en ce moment c'était des conseils et du reconfort.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride