Toujours dans la salle, Sarah se débattait avec ses photocopies et déambulait entre les tas de papiers qu'elle avait classé tout et pensant au responsable de tout ça Wyatt.
Mon Dieu qu'il était beau se disait-elle.
Wells Junior visa rapidement au autre verre et se dirigea une seconde fois vers la belle fille, la regardant faire des allés et retours. Sa belle poitrine enfermée dans sa chemise bougeait au rythme de ses mouvements.
Wyatt la devinait belle, énorme et surtout ferme, soudain il se mit à imaginer tout ce qu'il pouvait en faire. Sarah se sentant observer s'immobilisa.
Il était 18 h 30 m n lorsque la belle blonde rangeait le dernier tas de papiers. Aussitôt, elle referma la porte sans dire au revoir. Arrêtée juste devant les locaux du cabinet, elle attendait un taxi lorsqu'une Bentley stationna à son niveau , elle pouvait lire sur la plaque d'immatriculation 2W. Sarah n'a pas mis le temps pour savoir le propriétaire, Wyatt Wells, encore lui décidément murmura t-elle.
L'occupant descendu les vitres de sa luxueuse voiture et proposa poliment à son interlocutrice de la raccompagner chez elle, chose qu'elle refusa.
Encore une fois, les yeux de Wyatt se posaient sur la belle poitrine de Sarah trempée par la pluie. Il fut pris d'une forte érection, pourquoi elle ?.
C'est tout nerveux qu'il démarra son bolide, il n'avait pas insisté. C'était la fin de la semaine , il n'avait pas envie de se prendre la tête avec une petite capricieuse.
Il devait rejoindre des amis pour s'amuser et ramener sa proie du soir afin de satisfaire ses désirs les plus obscures.
Une fois sous la douche, il repensait encore à la belle stagiaire aux courbes à damner un saint. Pourquoi pensait -il à elle surtout qu'il n'avait jamais accordé la moindre importance aux différentes stagiaires qui avaient défilées au cabinet.
Il essayait à tout prix de la chasser de ses pensées, non il ne pouvait pas tenter quelque chose avec elle. Il ne la connaissait pas, c'était juste quelqu'un de passage dans le cadre du travail. Il ne devait pas laisser ses pulsions sexuelles prendre le dessus. Jamais mélanger boulot et plaisir c'était la devise des Wells.Son père ne lui pardonnerait jamais et ça Wyatt le savait.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride