Chapitre 15

233 14 0
                                    

Ils étaient arrivés à destination, Wyatt avait apprécié ce laps de temps passé avec la jeune fille. Elle était drôle et semblait si épanouie et inconsciente.

Le temps de passer aux choses sérieuses arriva, c'était plus possible de se retenir, il devait absolument gouter à ces lèvres.

- Merci Sarah pour moment magnifique, ma journée s'achève déjà, je entre chez moi.

- Quelle chance !

- Tu peux m'accompagner et terminer notre conservation chez moi autour d'un verre, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur .

- Non merci, je ne pense pas que ça fasse professionnel, d'abord le restaurant et maintenant un verre chez toi.

Wyatt gara correctement sa voiture.

- Je peux t' avouer quelque chose?

- Vas y .

Tout doucement, Wyatt caressa la joue de Sarah. C'était maintenant ou jamais,  il avança son visage près du sien, d'une lenteur délibérée il capture les lèvres de la passagère.

D'abord surprise, elle répondit au baissé, il était tendre et doux.

Wyatt se mit à caresser les cheveux de Sarah, celle ci mis fin rapidement à cet instant inattendu.

- Je suis désolé, mais il fallait que je le fasse. Tu me plais Sarah.

Elle quitta le véhicule déconcertée par ce qui venait de se produire. Elle venait d'embrasser Wyatt Wells, elle n'en revenait pas.

Pourquoi elle? que signifiait réellement ce baisé pour lui. Elle s'enferma dans son bureau.

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant