Sarah fut accueilli par ses parents qui se tracassaient depuis qu'elle avait téléphoné pour signaler son retard sans plus d'explications.
Après une bonne douche, elle enfila son pyjama.
Ses parents n'avaient pas poser de questions. Leur petite Sarah était devenue une magnifique femme et ils attendaient impatiemment le jour où elle leur présenterai enfin son petit ami.
Assise devant son assiette de pâtes , l'image de Wyatt lui revenait encore en tête. Sarah ne comprenait pas ce qui lui arrivait, les hommes c'était pas son truc pour le moment. Alors pourquoi un seul hantait ses pensées?
Pendant le ce dans une boite de nuit branchée de la ville le champagne coulait à flot, installé dans un carré VIP Wyatt s'amusait avec des potes de toujours. C'étaient de riches jeunes hommes qui n'avaient rien à envier à personne.
Il était pratiquement 2 h du matin lorsqu'il pris congé de ces derniers accompagné d'une blonde aux lèvres et seins refaits.
Une fois chez lui, il avait pris la peine d'installer son invitée du jour dans une chambre aménagée à cet effet. Jamais un coup d'un soir dans la sienne. Personne ne partageait la sienne c'était son espace à lui.
rapidement, il déshabilla la fille, enfila sa protection, pas de préliminaires approfondis, juste quelques caresses au niveau de la poitrine. Mais il fut surpris de la comparer à celle de Sarah, certes il ne l'avait jamais vu, il l'imaginait plus belle et surtout naturelle.
Au moment où il s'apprêtait à conclure , il perdit son érection. Il renvoya la blondasse dont il ignorait d'ailleurs le prénom.
Après son départ, Wyatt pris une bonne douche,tout en repensant à Sarah, il recommençait à devenir dur. Allongé dans son lit , Wyatt avait pris une décision Sarah serait à lui.
Personne n'en saura rien, de toute évidence une fois son stage terminé ils ne se reverront plus.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride