Lundi matin Sarah arriva très tôt au travail pour ne pas le croiser dans les couloirs du cabinet.
À sa grande surprise, Wyatt était tranquillement installé dans son bureau avec son journal en main. Elle sursauta
- Bonjour Sarah je te fais peur à ce point
- Bonjour Maître Wells, non je n'imaginais vous trouver dans mon bureau à cette heure.
- Ne joue pas à ce jeu avec moi Sarah et surtout pas après ce que nous avons vécu ce weekend. Tu t'amuses à me tutoyer alors que nous sommes seuls.
- Nous devons parler avant que les autres n'arrivent.
La jeune fille ne souhaitait pas en parler ce matin, elle stressait.
- Pour commencer, je vais te demander de la discrétion car mon père est contre ce genre de relation au sein du cabinet, j'espère que tu comprends.
Elle hocha la tête .
- Excusez moi mais j'ai du travail.
- J'ai pas encore fini , pourquoi me l'avoir caché
- Je ne sais pas de quoi vous parlez Me Wells.
- S'il te plais je dois le savoir tu sais pertinemment de quoi je parle.
- Monsieur est donc déçu d'avoir couché avec une petite vierge de 24 ans, c'était donc ça Wyatt.
- Ne considère pas les choses sous cet angles, je voulais simplement en avoir la certitude.
Wyatt s'approche d'elle et ouvrit ses bras pour la serrer contre lui.
- Je suis désolé ne prend pas les choses ainsi.
Il lui donna un bisou sur le front.
Passé cet instant de confidences, Wyatt lui remis un bout de papier sur lequel étaient notées ses coordonnées.
- Je t'attendrais ce soir pour me racheter.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride