Les jours passaient , les deux amoureux avaient pris certaines habitudes, comme passer la journée du samedi ensemble ou encore manger certains soirs après le travail .
Wyatt éprouvait de plus en plus l'envie d'être avec sa belle blonde, il n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qui ressentait en sa présence ou en son absence.
Sarah de son coté était sûre d'une chose, elle avait des sentiments pour son amant. Certes ses parents ne lui posait pas de questions sur ses absences répétées, mais la jeune fille ne se sentait pas à l'aise avec cette situation. Elle cachait rien à ses parents , après réflexion , elle décida de leur avouer une partie de la vérité, elle voyait un homme.
Elle leur expliqua sa réticence à leur présenter ce dernier par le fait qu'elle n'était pas certaine que se soit le bon. Elle passait de bons moments avec lui mais est ce que les sentiments étaient réciproques? La jeune fille doutait encore surtout que wyatt s'ouvrait très peu à elle.
Les époux Hamilton faisaient entièrement confiance à leur fille dons ils n'insistaient pour savoir le nom de ce fameux amoureux qui avait en si peu de temps volé le cœur de leur bébé.
Une fois cette révélation faite, Sarah décida de passer pour la première fois tout le weekend chez son amoureux.
Ce soir là Wyatt serait l'homme le plus heureux du monde, il serait à lui de vendredi soir à dimanche soir. Il trouva une excuse pour ne pas se rendre chez ses parents et profiter de sa chérie.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride