Sarah entra dans son bureau et se mis à pleurer, fichues hormones .
Au même moment Evans traina Laura vers le sien, il était temps qu'elle comprenne certaines choses.
- As tu vu dans quel état tu viens de mettre une femme enceinte purée Laura !
- Je suis désolée
Elle n'avait jamais vu son cousin aussi énervé
- Silence, je te préviens tu n'as pas intérêt à ce que cette histoire tombe dans les oreilles de Wyatt Wells, tu peux commencer à prier dans ce sens. Si jamais cette dispute parviens jusqu'à la famille Wells, je n'hésiterez pas à te mettre à la porte.
- Attends tu la défend je..
- Tais toi , tu ignore ce que cette famille à fait pour moi et à choisir entre vous deux, le choix est vite faite. Combien de fois je t'ai demandé d'oublier Wells Junior.
- Tu le savais.
- Là n'est pas le problème, ton avenir dans ce cabinet est entre les mains de Sarah, tu as intérêt à t'excuser dès maintenant, attend qu'elle se calme.
Laura n'avait plus le choix, si son cousin la virait comment allait-elle s'occuper de son fils.
Ayant retrouver ses esprits, Sarah voulait voir le père de ses enfants, sentir son odeur et sa chaleur. Sans hésiter elle composa son numéro , appel qu'il décrocha rapidement.
- Tout va bien Sarah, il a un souci avec les enfants
- Oui, enfin non, ils veulent te voir
- Tu ou ils veulent me voir
- Je suis au cabinet
La conversation terminée, le beau brun sauta dans son véhicule. Une fois au secrétariat , il remarqua que l'occupante des lieux était moins aguicheuse que d'habitude.
Dès qu'il ouvrit la porte Sarah sauta dans ses bras, tout heureux , il la serra contre lui, ses bras lui avait manqué. .
Laura ne tenait plus en place, elle informa son patron de l'arrivée de Wyatt.
- Tu penses qu'elle lui a tout raconté?
- Je ne suis devin, tu aurais dû écouter mes avertissements
- Evans pardonnes moi, une sanction n'importe laquelle mais ne me revois pas supplia Laura.
- On verra après le départ de Wyatt.
Evans avait de la peine pour sa cousine et en même temps c'était bien fait pour elle. Il espérait que cette histoire lui serve de leçon. Âgée de 28 ans , elle élevait seule son fils mais cela le l'empêcher d'écumer les bars et autres endroits branchés à la recherche d'un coup d'un soir.
Pendant que Sarah rassemblait ses affaires pour la simple raison qu'elle ne voulait pas travail à son bureau, Wyatt alla voir son ami. En arriva au cabinet il avait trouvé l'atmosphère tendue, il voulait se rassurer que personne n'avait offensé sa belle.
- Salut Evans
- Wyatt, si tu continuer à te pointer ici, je vais te trouver un bureau ici, mais je ne sais si le salaire sera conséquent .
- Non merci , tu sais si un collaborateur ou un client a vexé Sarah ? je la trouve bizzare.
- Aucune idée, elle ne t'a rien dit.
- Non, seulement qu'elle désirerait entrer chez elle pour terminer ses taches.
- Elle peut prendre sa semaine si elle veut, c'est surement tes petits monstres qui font des siennes.
- J'y avais pensé, merci frère à plus.
Evans retrouva le sourire, elle n'avait rien dit, en même temps connaissant Sarah, il savait que ce n'était le genre de personne à faire du mal aux autres.
Les jeunes gens arrivaient à midi chez Wyatt, celui pris sa journée pour rester auprès de Sarah, pour rien au monde il ne raterait cette occasion. Il commanda des nouilles épicées au bœuf car madame voulait mangé épicé et une pizza pour lui.
Le ventre plein, la future maman se coucha sur le canapé pendant que son compagnon annulait ses différents rendez vous.
À son retour Sarah dormait à point fermé, il contemplait sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration. Qu'est ce qu'elle était magnifique pensa t-il. N'osant pas la déranger il la laissa dormir dans le canapé même il aurait préféré la mettre dans son lit, celui qu'ils avaient partagé à plusieurs reprises.
Après deux bonnes heures de sommeil, Sarah se réveilla avec une envie pressante,. Elle se dirigea vers la salle de bain puisqu'elle connaissait les lieux.
Au même moment Wyatt était sous la douche, les yeux de la grande blonde tombaient sur le corps musclé de Wyatt. Une gène s'installa , soudain Sarah se mis à retirer ses vêtements, Wyatt la regardait faire, elle colla son corps chaud contre le sien et entrepris de la caresser. Sceptique mais heureux il passa ses main sur la poitrine de Sarah qui avait doublé de volume.
Les amants s'adonnaient à quelques minutes de caresses dans un silence total. Aucun d'eux ne voulait interrompre ces retrouvailles. Leurs corps s'étaient retrouvés leurs lèvres aussi.
Sarah glissa ses mains sur le sexe de Wyatt qui avait retrouver toute son érection. Il compris alors qu'elle le désirait autant que lui. Il stoppa les jets d'eau, l'enroula dans une grande serviette et la déposa soigneusement dans son lit.
Adosser à un oreiller moelleux , elle avait un regard interrogateur.
- Tu as mal quelque part? ce sont les enfants?
- Tu n'aurais pas de préservatifs?
Wyatt compris tout de suite à quoi elle faisait allusion.
- Je ne t'ai jamais trompé, personne à part toi n'a dormi dans ce lit. Après notre dispute ne supportant plus ton absence, je suis retrouvé chez mes parents, fais moi confiance
- Te faire confiance? la première fois que je l'ai fait je me suis retrouvée seule et enceinte.
- Laisse moi me racheter , je t'aime toujours .
Sur ces mots, il s'approcha d'elle et la caressa, elle avait envie autant que lui . Sans perdre le temps, les deux amants ne formaient plus qu'il.
Au départ, il angoissait à l'idée de lui faire à cause de la grossesse très vite elle le rassura.
Sarah était toute humide, couchée sur le coté, les jambes légèrement écartées, elle savourait les retrouvailles sur tous les plans avec l'homme qu'elle aimait. Ils firent l'amour toute l'après midi.
Wyatt lui avait fait part de son intention de bien faire les choses maintenant, entre autre une rencontre entre les deux familles pour officialiser leur relation et une vie commune si possible.
Il savait que tout n'était pas acquis mais il était prêt à se battre pour gagner définitivement le cœur de sa belle.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride