Wyatt était présent tous les jours de la semaine cependant il avait l'impression que celle qui faisait battre son cœur l'évitait. Il l'avait vu rigoler et échanger avec les autres collaborateurs. Cette situation le bel homme ne la supportait pas. Avait-elle au moins ressenti quelque chose lors de ce baiser échangé la dernière fois?.
Le vendredi martin, il était resté chez lui.
Comment pouvait-il l'ignorer de la sorte après son aveux et ce moment de tendresse même il n'avait pas été long. Wyatt lui avait avoué en quelque sorte son attirance pour elle. C'était la première fois qu'il agissait ainsi avec une fille et en retour celle-ci l'ignorait.
Pour lui cette attitude ne changeait rien à ses plans. D'ailleurs dès ce soir Sarah serait dans ses bras.
Dans l'après midi, il alla se préparer chez ses parents. Wyatt avait toujours conservé sa chambre dans la maison familiale où il passait les fêtes de fin d'année ou même certains weekends.
Étant fils unique il était très proche de ses parents.
À 19 h , les premiers invités faisaient leur entrée chez les Wells, le manoir était sublime.
Des tables installées atour de la piscine , des buffets bien garnis, du champagne, des boissons de toutes sortes, tout était bien organisé.
Vêtu d'un beau costume noir sur mesure, wyatt attendait impatiemment l'arrivée de Sarah. Il était tendu, voir nerveux. Sa mère remarqua l'état de son fils, elle avait mis cela sur le compte de la fatigue.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride