À terme, Sarah ne sortait plus de leur maison. Son ventre était énorme et selon son gynécologue, les enfants seront là sous peu.
Wyatt travaillait depuis son domicile car il ne voulait raté pour rien au monde la naissance de ses fils mais ce matin il devait se rendre au tribunal pour une affaire très importante. Il ne voulait pas confier ce dossier à son père ou à un autre confère.
Le matin Sarah se réveilla vers 5 heures avec de petites contactions qu'elle pris soin de cacher à Wyatt pour éviter de le perturber. Étant elle même Avocat, elle savait l'effet du stress sur une plaidoirie.
Une fois son café avalé à la hâte, il quitta sa maison à contrecœur pour le tribunal.
Initialement prévu pour 9 H l'audience commença avec une heure de retard, Wyatt ne tenait plus en place, toutes ses pensées étaient tournées vers sa femme.
Le procès se passa bien . Débout dans la salle ses avocats, il attendait le verdict avec impatience. Jamais un délibéré n'avait été aussi long à ses yeux.
Voyant son ami faire des vas et viens Evans s'approcha de ce dernier afin d'en savoir plus. Au même moment son téléphone vibra dans sa poche "maison"
- Mr Wells
- Nancy, c'était le gouvernante , Madame a perdu les eaux
- J'arrive fut les seuls mots qu'il prononça
- Que se passe t-il ? demanda son ami
- Elle va accoucher
- Tu peux y aller, je m'occupe de ton affaire, si le verdict n'est pas en ta faveur je ferais appel de la décision. Tu peux compter sur moi.
- Merci frérot.
- Allez file, attention à la route.
Pendant ce temps les contractions étaient de plus en plus rapprochées et douloureuses, les deux femmes avaient fini par appeler une ambulance.
- Il est où Wyatt
- Calmez vous madame, Votre mari vous rejoindra à l'hôpital.
Une demi heure plus tard tout le clan composé des Hamilton et Wells était déjà présent.
Les contactions étaient de plus en plus régulières, Sarah avait peur d'accoucher avant l'arrivée de Wyatt.
L'équipe médicale la rassurait , mais elle ne pouvait plus attendre il l'était de mettre au monde les enfants.
- Allez madame du courage, vous pouvez pousser.
- Il est où Wyatt?
- Il sera là, vous devez penser à vos garçons .
L'équipe était inquiète car accoucher par voie basse de jumeaux n'était pas facile et surtout sans péridurale, le temps pressait.
Sarah poussa de toutes ses forces, le premier bébé était là, au même moment Wyatt fit son entrée dans la salle , l'enfant poussa son premier cri .
- Je suis là mon amour, désolé , j'étais coincé dans un embouteillage.
Il lui caressa le visage rempli de sueur.
- Félicitation madame, un effort pour le petit dernier.
Sarah respira profondément, elle la présence de mon chéri la rassura, elle poussa comme la première fois le second bébé pleurait comme son frère.
Niels et Nathan Wells nés à 12 h 35 et 12 h 41 . La sage femme les récupéra pour les peser et effectuer les premiers soins , elle les déposa ensuite sur leur maman pour la séance du peau à peau. Les nouveaux nés avaient le nez enfouit dans le cou de leur maman. Debout près de sa petite famille Wyatt observait cette scène attendrissante.
Les heureux parents se regardaient, ils étaient comblés de même que leurs parents respectifs. Jack Wells ne put retenir ses larmes lorsqu'il fit la connaissance de ses petits fils.
- Hé papa, je pense que chaque année je te ferais un petit bébé, ainsi je verrai le grand Jack Wells en personne pleurer.
- Si seulement tu savais fiston, je suis tellement fière de vous, je suis grand père , papy Jack
- Oui papa
Le père serra son fils dans ses bras.
Le moment de prendre ses enfants pour la première fois arriva, Ils étaient si petits que Wyatt avait peur , rassuré par sa mère, il porta délicatement les enfants , un larme solitaire roula sur sa joue.
Ils étaient enfin là ses fils, il tant rêver de cet instant, ils les embrassa à tout de rôle et les reposa dans leur petit.
Sarah le regardait , elle était épuisée, mais heureuse devant ce beau tableau père et fils.
De retour à la maison , le couple s'habituait peu à peu à cette nouvelle vie à quatre. Les premiers jours étaient épuisant, cependant ils ne changeraient pour rien cette vie.
Les parents de Sarah ainsi que ceux de Wyatt étaient au petits soins pour la nouvelle famille. Sarah enchainait les nuits blanches la fatigue était au rendez vous, le couple s'accrochait et s'aimait de plus en plus.
VOUS LISEZ
La Stagiaire
RomanceBelle et ambitieuse, Sarah Hamilton revoit ses projets après une histoire d'amour torride