Chapitre 31

221 15 0
                                    

Se reposer, la belle blonde s'y pensait pas, après le départ de sa mère, elle plongea dans ses réflexions. Wyatt, comment lui annoncer la nouvelle. Ils n'avaient jamais abordé ce sujet, leur relation était naissante , elle ne connaissait même pas sa famille lui non plus.

Lundi matin comme convenu, les deux femmes se rendirent à l'hôpital. 

La prise de sang confirma ce qu'elles savaient déjà, elle attendait bel et bien un enfant, aussi sa décision était prise garder ce bébé.

Avec sa mine fatiguée, Sarah n'a pas jugé nécessaire de se rendre au travail, il était pratiquement 11h, elle passa un coup de fil pour s'excuser et envoya son certificat par mail.

Wyatt ayant constater l'absence de sa chérie lui téléphona pour en savoir les raisons surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de s'absenter.

Paniquée, et le rassura et lui donna rendez vous chez lui.

Durant la journée, le bel avocat n'était pas serein, il pensait à Sarah. Voulait-elle rompre avec lui à cause de ses hésitations. Avait elle rencontré une autre personne prête en s'engager sérieusement avec elle. Il était perdu

Ne tenant plus sur son siège il quitta son bureau.

Sarah l'attendait déjà, vu sa mine sérieuse, le jeune s'interrogea encore plus.

- Bonjour mon amour

-Bonjour wyatt

Il tentait de dissimuler ses inquiétudes en passant ses doigts sans les cheveux de Sarah

- Tu es sure que ça va, tu a l'air pale et tes yeux sont rouges, tes parents ont un souci ?

- Je suis enceinte annonça Sarah de but en blanc.

- Quoi ?

- J'attends un enfant de toi pour être plus précise.

- C'est quoi cette blague? j'espère que tu plaisantes, il n'a jamais été question de bébé. Nous devons trouver trouver une solution.

- Une solution? j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense.

- Sois raisonnable, tu ne peux pas le garder, ce n'est pas le moment.

- Quoi ?

- Tu as à peine fini des études, ta carrière n'a même pas commencé, un enfant implique certaines  choses, pense à tous cela.

- Je ne te suis pas .

- Un enfant demande du temps et des moyens financiers, tu n'as pas  de travail Sarah.

- Une grossesse ce n'est pas une maladie, je pourrai travailler même en étant enceinte. pour les moyens , wyatt tu en as le temps que je trouve quelque chose de stable.

- Donc Madame se fait enceinter par un père déjà caser pour en profiter c'est ça humm et plus wells est milliardaire et seul héritier de ses parents j'avais oublié ça.

Sarah n'en revenait pas, elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle aimait, celui avec lequel elle partageait de bons moment. En un laps de temps, il s'était métamorphoser allant jusqu'à lui balancer des paroles crues et surtout horribles.

Elle en avait assez entendu pour la journée, les yeux plein de larmes , Sarah rentra chez elle.

Les paroles de son amant tournaient en boucle dans sa tête et repensait à ces insinuations. Son cœur se brisa lorsque Wells Junior lui tendit une de ses cartes de banque pour assurer les frais médicaux nécessaires pour résoudre le problème. Il s'était exprimé comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet dont on se débarrassait avec des centaines de dollars.

Pour elle, il était hors de question de songer à cet acte ignoble, elle gardera son bébé avec ou sans Wyatt wells.

Le soir venu, elle pris son courage à deux mains pour annoncer la nouvelle à ses parents et dévoila dans la foulée le nom du père mais surtout sa position face à cette grossesse.

- Wyatt Wells répéta son père, laisse moi donner une bonne correction à ce fils de riche pourri gâté,  pour qui se prend t-il pour oser te proposer une chose aussi dégoutante, nous respectons ton choix ma chérie et saches que nous seront toujours là pour ce petit et toi.

- Donner une correction ou quoi que se soit n'est pas la solution répliqua Madame Hamilton , nous prendrons soins de notre fille et de notre petit enfant, ils ne manquerons de rien. Mais donnons lui le temps de réfléchir, il changerait peut-être d' avis dans une ou deux semaines.

- Que veux tu je fasse, rester les bras croisés et regarder cet irresponsable faire souffrir ma fille ?

- Papa oubli le, je vais me reposer.

Seul chez lui, Wyatt était plongé dans l'obscurité tout en réfléchissant aux évènements de la journée avait il pris la bonne décision? serait-il capable d'être un bon père comme le tien?

Selon lui Sarah n'avait pas encore entamé sa carrière, il savait à quelque point cette ambition lui tenait à cœur. Ce bébé ne serait-il pas un obstacle pour elle? . Enfin il n'était pas encore prêt à assumer cette lourde responsabilité.

un enfant demandait du temps , de la patience et un investissement total, or il ne se voyait pas encore dans ce rôle. Elle s'en remettrait avait-il conclu.

 

 


La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant