Rhaenyra Targaryen

25 1 0
                                    

NDA: Rhaenyra est adolescente dans cet imagine.


Rhaenyra tournait et se retournait dans son lit, incapable de retomber dans le sommeil alors que son cœur battait rapidement.

Un rêve était la raison de son agitation. Un rêve à propos d'une fille. Une fille qui à un moment donné avait volé chacune des pensées de la future reine, un rêve sur T/p.

La princesse ne pouvait s'empêcher de penser à la façon dont son amante l'avait regardée avec rien d'autre que de l'amour dans les yeux, comment elle avait chuchoté des mots doux à Rhaenyra quand elle avait le plus besoin d'elle, comment elle l'avait caressée si doucement comme si elle était faite du matériau le plus précieux de tous Westeros. Mais ce n'était qu'un doux rêve et la princesse était allongée dans ses draps froids, plus éveillée que jamais.

Elle laissa échapper un profond soupir, laissant tomber son visage dans les oreillers et gémissant contre eux en signe d'agacement. Elle avait vu son amante un peu plus tôt dans l'après-midi, elles s'étaient retrouvés dans l'arbre pour partager un appétissant morceau de gâteau au citron et simplement profiter de la compagnie de l'autre. Les amoureuses ont même eu la chance de partager quelques caresses et même des baisers quand les regards des autres ne s'attardaient pas sur elles. Mais même avec cela, Rhaenyra lui manquait beaucoup, surtout après avoir fait un tel rêve.

Avec un dernier soupir, la Targaryen a décidé de succomber dans la tentation. Elle sentit sa peau picoter de froid alors qu'elle sortait des couvertures, se précipitant pour enfiler des chaussures alors que ses pieds contrastaient avec le sol froid. Mais cela en valait la peine car bientôt elle serait de retour dans les bras de la jeune femme qu'elle aimait.

Elle fit de grandes enjambées vers la chambre de la fille, la brise nocturne était glaciale et elle ne souhaitait rien de plus que le confort d'T/p. Arrivée aux portes de la chambre, elle fut accueillie par deux gardes qui la laissèrent entrer sans se poser de questions sur la raison d'une visite si tardive, ils n'oseraient pas.

Les lèvres de Rhaenyra se retroussèrent immédiatement et son cœur rata un battement dès qu'elle vit la fille. Elle était assise près du feu avec un livre à la main, la princesse ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était plus belle que jamais, ses yeux reflétaient les flammes et sa peau brillait, pour Rhaenyra elle ressemblait à une déesse.

Dès que ses yeux se posèrent sur la princesse, elle fut sur ses pieds en quelques secondes, se retrouvant juste devant elle peu de temps après.

« Ma dame. » Les Targaryen saluèrent poliment, attendant avec impatience que les gardes ferment les portes.

Lorsque le déclic se fit entendre, la princesse se précipita dans l'étreinte de la jeune fille, laissant échapper un souffle qu'elle n'avait aucune idée qu'elle retenait.

Elle enfouit sa tête dans la poitrine d'T/p trouvant du réconfort dans les battements de son cœur comme si c'était la plus belle des mélodies. Pour la princesse, c'était définitivement le cas. Rhaenyra sentit ses mains délicates entourer sa taille et la tirer plus près, le doux contact faisant fondre le cœur de la princesse en une flaque.

Le froid de la nuit était maintenant oublié depuis longtemps, non seulement parce que le feu était allumé mais parce qu'être dans les bras d'T/p faisait oublier à la fille aux cheveux blancs tout ce qui pouvait la déranger. La jeune fille l'avait enroulée autour de son doigt et la princesse en était bien consciente. C'était pour le moins écrasant, elle était absolument attachée à elle, il ne se passait pas un jour où elle ne pensait pas à leur avenir ensemble et il n'y avait pas une seule heure de la journée où elle ne pensait pas à son sujet. Rhaenyra était complètement amoureuse.

« Ça va mon amour? » La voix de la jeune fille interrompit ses pensées, sa voix semblait inquiète, après tout la princesse venait de faire irruption dans sa chambre et de courir dans ses bras.

« Mhm, tu viens de me manquer. » La voix de Rhaenyra était étouffée par la peau de la fille mais elle pouvait très bien la comprendre. Il était rare de voir le futur héritière ainsi, si vulnérable et détendu. Autour de la cour, elle agirait comme si elle n'avait aucune faiblesse, comme si rien ne pouvait jamais l'affecter. Mais en vérité, ce qu'elle recherchait le plus était l'approbation et l'affection, elle était absolument affamée d'un certain type de confort.

« Vraiment? » La fille gloussa en envoyant des vibrations dans sa poitrine et la princesse enfouit son nez dans le cou de son amante, ne se souciant pas vraiment de répondre. C'était vraiment ironique, parce que la princesse lui manquait tout autant.

« Tu veux passer la nuit ici ? » Elle questionna doucement, prédisant déjà quelle serait la réponse. Elle gloussa alors que la Targaryen la tirait par la main, courant pour se mettre sous les couvertures chaudes.

Rhaenyra s'assura de tirer la fille plus près dès qu'elles se mirent au lit, rentrant confortablement sa tête dans sa poitrine et enroulant fermement ses bras autour de sa taille. Elle avait l'impression qu'elle pouvait enfin baisser sa garde, elle se sentait plus en sécurité dans ses bras que dans la protection de n'importe quel chevalier de tout Westeros.

« Je pense que ce qui a aggravé mon désir pour toi, c'est le rêve que j'ai fait. » La princesse rompit le silence confortable, désirant maintenant entendre la voix de son amante.

« Hum, de quoi s'agissait-il ? » Demanda
T/p, sa voix étant un peu pâteuse alors qu'elle commençait à se sentir fatiguée. Ses mains passèrent dans ses cheveux blancs, devenant curieuse d'entendre le rêve de la femme qu'elle aimait.

« J'étais reine, tout le monde m'a montré son respect et sa loyauté. » Elle laissa échapper un souffle tremblant, continuant prudemment. La dernière chose qu'elle voulait était de gâcher leur délicieux moment. « Tu étais à mes côtés, régnant avec moi. J'ai pu t'aimer sans que personne ne porte d'accusations grossières ou ne nous lance des regards de jugement. » C'était loin d'être possible et elles le savaient trop bien.

« Cela ressemble à un beau rêve. » Elle essaya de briser le lourd silence qui s'était abattu sur elles Son cœur se serra au fait que ce serait toujours un rêve et rien de plus. Elles vivaient dans un monde pour le moins cruel, le bonheur n'était la plupart du temps pas une chance.

« Penses-tu que ce ne sera jamais plus qu'un rêve? » murmura Rhaenyra, la tristesse lançant sa voix. Ses doigts jouaient avec la robe de son d'T/p légèrement honteuse d'avoir en effet gâché le moment.

« Quelle partie? » Elle a essayé de faire l'idiote. Elle connaissait plus que bien la réponse mais elle ne la dirait jamais à haute voix, cela la faisait trop souffrir.

« Les deux. » Elle répondit rapidement, en aucun cas elle ne voulait qu'elle se sente sous pression mais elle avait besoin de savoir.

« Nous ne pouvons jamais être sûrs jusqu'à ce que le moment vienne. » Elle affirma avec certitude, essayant tant bien que mal d'échapper à la question comme si elle la craignait. Son cœur se serra lorsqu'elle remarqua le léger froncement de sourcils de la princesse.

« Ne parlons pas du futur, ouais ? Nous avons besoin de dormir ou demain nous ne serons qu'à moitié vivantes. » La jeune femme a essayé d'alléger l'ambiance, réussissant lorsque la princesse a hoché la tête avec un soupir.

Rhaenyra attira son amante plus près, si c'était encore possible, sentant immédiatement le sommeil approcher. Son oreille était pressée contre la poitrine de la jeune fille, le doux battement de cœur se calmait et la princesse souhaitait pouvoir mettre en pause ce moment délicieux et en profiter pour le reste de sa vie. « Je t'aime Nyra. » Ce fut la dernière chose qu'elle entendit avant que le sommeil ne la rattrape.

L'avenir était presque imminent, mais ce qui importait, c'était qu'elles se soient entendus.

C'étaient deux femmes amoureuses dans un monde cruel, rien ne pouvait les arrêter.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant