Rebekah avait toujours voulu des enfants, elle était devenue enseignante parce qu'elle adorait les écouter, leurs opinions. Mais elle n'était pas de très bonne humeur en ce moment, elle était dévastée en fait. Elle venait juste de rentrer d'un rendez-vous, elle avait perdu un autre bébé et il était assez probable qu'elle perde tous les bébés qu'elle ait conçus d'une manière ou d'une autre parce que même concevoir un enfant était presque impossible pour elle.
Elle et son partenaire avaient essayé si fort mais cela échouait toujours, ils ne pouvaient pas se permettre de refaire l'insémination, alors Rebekah venait juste d'accepter qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant... jamais. Elle a essayé de se redresser, de se relever pour ses élèves.
La blonde devait faire bonne impression pour son premier jour, sinon les élèves ne la respecteraient pas. Elle les regarda tous entrer.
Les yeux de Rebekah furent instantanément attirés par la fille au fond de la file, tout le monde essaya de garder une certaine distance avec elle. Elle avait une couleur de cheveux non naturel, manifestement teint, brillant et se tenait d'une manière qui disait à Rebekah qu'elle ne voulait pas être vue.
La jeune fille s'est déplacée vers l'avant, loin de l'arrière où la majorité des étudiants étaient assis.
« Ne la laissez pas vous toucher ! »
Un garçon a dit.Rebekah vit le visage de la jeune fille s'effondrer et elle sut qu'elle ne pouvait pas laisser passer une chose pareille. Elle avait été une brute au lycée et maintenant elle détestait tous les tyrans avec passion, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était dégoûtée de son elle de 16 ans.
« Quel est ton nom? » Rebekah désigna le garçon.
Il leva un sourcil, « Bruce. »
Les garçons autour de lui essayaient de ne pas sourire.
« Non, ce n'est pas le cas, » murmura la fille depuis le siège, non loin de Rebekah.
« Comment s'appelle-t-il alors, ma belle? » Rebekah se dirigea vers la fille.
« Wayde, » dit la fille en la regardant, « Wayde Ryles. »
Rebekah a essayé d'avoir un contact visuel avec la fille mais elle a rapidement détourné les yeux.
« Wayde ! C'est un nom bizarre. », dit Rebekah.
Tous les garçons ont ri, ils ont commencé à faire des gémissements de fille, « Oh T/p. » a crié Wayde.
« Oh, Mademoiselle, je suis un tel animal de compagnie pour les enseignants! » Un autre a pleuré.
Toute la classe a craqué et la fille a ouvert son carnet de croquis, Rebekah pouvait la voir respirer fortement, la fille était sur le point de pleurer.
« Comment t'appelles-tu, ma chérie ? » Rebekah plaça une main sur l'épaule de la fille au cheveux couleur platine.
« T/p N/f. » murmura la fille, mMademoiselle, ils n'arrêteront pas, peu importe ce que vous dites ou faites... »
« Attends juste, me belle, je reviens, » Rebekah lui sourit doucement.
Rebekah écrivit le nom de Wayde au tableau et plaça une entrée et quelques questions avant de retourner vers la fille.
« Y a-t-il une raison particulière à ce comportement ? » Rebekah soupira, se rangeant à côté de T/p.
« Parce que j'aime les filles, madame. » dit tranquillement T/p.
« Oh, »murmura Rebekah.
MC'est bon, vous n'avez pas à faire semblant de vous en soucier, » dit la jeune fille maladroitement.
La fille a parcouru les photos jusqu'à ce qu'elle atteigne un dessin, c'était celui d'une belle fille, elle devait avoir l'âge de T/p et elle était complètement nue.
« Elle s'appelle Ama, » murmura la fille, « C'était ma petite amie... le professeur savait, j'ai d'autres dessins de... nudité mais ce n'était pas approprié parce que je l'aimais. »
Le cœur de Rebekah s'est brisé, la fille avait tellement de cicatrices.
« Je dois signaler ce que font ces élèves. » La blonde fit un geste aux intimidateurs de la classe.
« De quoi tu parles, Clint ? » Un autre garçon s'est exclamé : « Les lesbiennes n'existent pas ! »
« Seulement dans le porno !! »
Wayde a annoncé et presque tout le monde a ri.« Ce n'est pas grave, Madame, » renifla la fille, « je vais juste aller boire un verre et ça ira. »
« Est-ce que tes parents sont au courant de ça ? » Rebekah s'est exclamée, « Ce comportement. »
« Mes parents... » T/p secoua la tête, « Ils sont pires. »
Elle a quitté la pièce pour aller boire un verre et les garçons se sont mis à rire.
Rebekah a ensuite envoyé les trois garçons dans différentes salles de classe, essayant de ne pas les étrangler pour la façon dont ils traitaient T/p.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight