Je me dirige vers la porte tremblante. Je réfléchis sur ce qui pourrait arriver si je fais ce qu'il me dit. Je m'arrête devant la porte, je mets un bandeau. Je sais pertinemment que je ne devrais pas ouvrir cette porte.
Je respire et je lui ouvre . Il entre, je l'entends éteindre l'interrupteur de la lumière.— Tu ne peux pas t'empêcher hein?Tu me veux?
Je hoche négativement la tête.— Ce n'est pas bien de mentir bébé.
Il me saisit par les fesses et me soulève et il hume mon parfum.
— Dis-moi ce que tu veux Ril?
Je tremble.— Dis-le-moi!
— Toi.
— Qui moi?
— Ethan.J'enroule mes jambes autour de sa taille, il me ramène à la chambre. Il me pose et retire mon bandeau, je suis troublée.
— Montre-moi que tu me veux!
— Je ne comprends pas ?
— Tu veux que je te fasse un dessin?
Je me sens gênée.— Putain si tu fais ta coincée, je vais me barrer.
— Non reste !Je m'approche de lui et me jette sur ses lèvres.
Il répond au baiser, mes gestes sont maladroits, mes mains tremblent. J'essaye, mais je n'arrive pas à déboutonner sa chemise.
Il souffle, la détache lui-même. Je l'embrasse sur le cou et lui enlève son t-shirt. Il m'attrape les fesses et me rapproche de son corps, son contact m'électrise.— Je ne suis pas un tdi ou un borderline. Ne raconte plus ces conneries devant des millions de personnes. Tu es ridicule.
Je m'arrête et m'éloigne de lui. L'ambiance est lourde, étouffante. Mon coeur bat la chamade.
— Il faut grandir, Ril. Je suis venu retrouver la femme sûre d'elle sur ce plateau.
— Tu attends quoi de moi Ethan?
— Que tu la fermes!
— Je suis désolée, mais je ne peux pas... Je parle de mon expérience.
— Ton expérience? Je suis quoi le sujet de ta prochaine thèse?
— Je ne sais pas ce que tu es.
— Un cinglé, un sociopathe, un psychopathe.Je ne réponds rien.
— Tu veux quoi Ethan?
— Ne commence pas à chialer!J'étouffe une larme et me ressaisis.
— Bordel, t'en a pas assez de pleurnicher.
— Laisse-moi va-t'en!
— Tu es bien sûr de toi?
— Non.Il me tire brusquement vers lui, je suis prise de court.
— Tais-toi! Pourquoi tu ne veux pas m'écouter.
— Il faut te faire aider.
Il se marre.— Me faire aider?
Il continue de rire.— Il y a de très bons traitements .
Il est pris d'un fou rire.— Là tout de suite mon traitement, c'est toi!
— Je ne sais pas comment t'aider Ethan.
— Moi je vais te montrer.Il me déchire ma chemise de nuit, il la jette au sol. Je me cache le corps avec mes mains.
— Ton corps est magnifique.
En détachant mes mains de mes parties intimes, je me laisse faire.— Je vais le glorifier.
Il se baisse, pose les genoux au sol , m'embrasse le ventre et remonte jusqu'à mes seins. Il s'attarde sur mes seins, je ne peux pas m'empêcher de gémir.
— Tu veux encore que je parte?
— Non.
— Non qui?
— Ethan.
— Allonge-toi sur le lit.Je l'entends se déshabiller, il me rejoint sur le lit.
— La prochaine fois, tu la fermeras!
Il se jette sur ma bouche, me dévore. Il me mord le cou. Je suis dépassée par son empressement.
Il se positionne sur moi, m'écarte légèrement les cuisses, se frotte à moi, tout en m'embrassant les seins. Il prend possession de mon corps.— Regarde l'effet que tu me fais Ril.
Il me retourne, me relève légèrement les fesses et me pénètre. Et j'oublie toutes mes résolutions le concernant. Il accélère le rythme, je suis prise de plusieurs orgasmes qui me coupent la respiration. Je serre les draps tout en gémissant plus fort.
— Ethan...
Il jouit juste après moi, il s'effondre essoufflé sur mon dos. Il se retire et s'allonge, en reprenant une respiration régulière. Il me ramène à lui, je pose ma tête sur son cœur, j'écoute les battements de son cœur.
— Heureusement que ma coloc n'est pas là...
— Tu t'es surpassée aujourd'hui en criant. « Oh Ethan ».
— Je croyais que tu n'étais pas le style à faire des câlins après avoir fait l'amour?
— Faire l'amour? Il n'y a pas d'amour. Ce n'est que du sexe bébé. N'espère rien d'autre.Je suis anéantie, je me retourne et je m'endors pour oublier ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
Sold Up
RomanceApril menait une existence solitaire. Son père est en prison, sa mère une prostituée accros aux drogues. Etudiante en histoire, sa vie bascule le jour où un psychopathe croise son chemin. Darkromance. Contient des scènes à caractère sexuel et un la...