Je me réveille, entourée de machine bruyante. J'ai quelque chose dans ma gorge, j'ai mal. Je veux qu'on m'enlève ce qui m'entrave ma gorge. J'essaye de parler, mais je n'y arrive pas, mon cœur s'affole. J'entends le bip d'un appareil et quelqu'un me parler.
Hayden.— Tout va bien princesse. On va te l'enlever.
Il sort aller chercher un médecin.— Melle Newton calmez-vous . Nous allons vous enlever le tuyau d'intubation. Quand je vais extraire le tuyau, vous inspirez fortement. Hochez la tête si vous avez compris.
Je hoche positivement la tête.Il enfile des gants, place ses doigts au niveau de ma bouche. Il tire le tuyau, j'ai l'impression qu'on m'arrache la gorge. Je tousse.
Je reprends ma respiration, je sens mes poumons se gonfler d'air, mon coeur reprend un rythme régulier. Haydan m'embrasse le front.— J'ai cru que t'avoir perdu. J'ai failli me foutre une balle dans le crâne. C'est ma faute. Je t'ai déjà trop fait souffrir.
Mais je n'écoute pas ce qu'il me dit, seul mon bébé me vient à l'esprit. Mon coeur bat la chamade.
— Mon bébé ?J'ai tué mon bébé!
Mes larmes coulent.— Elle va bien. Elle a tenu le choc.
Il me touche le ventre.— Ils ont placé un capteur pour écouter son rythme cardiaque.
Je suis soulagée.— Je suis fatiguée.
— Repose-toi bébé.Je me rendors.
J'alterne entre phases de sommeil et d'éveil tout le reste de la journée. Hayden est resté à mes côtés. Hayden m'apprend que j'ai le genou brisé, j'ai été opérer il y a quelques jours. Je devrais porter une attelle pendant huit semaines. J'ai plusieurs contusions et quelques côtes cassées. J'ai été plongé dans un coma artificiel quinze jours. Je suis désemparée, je me sens coupable, j'aurais dû voir ce camion.Quinze jours plus tard, on m'autorise à quitter l'hôpital, mais je serais alitée jusqu'à trente-cinq semaines de grossesse, j'ai eu un gros décollement placentaire. Ann me récupère à l'hôpital et dépose chez moi, j'ai besoin de me reposer. Je crois que je vais craquer, ma vie est un foutoir. Dès que je pense aller mieux, je perds tout. Ma vie est une spirale infernale.
Si je continue de m'accrocher, c'est pour ma fille, elle me rattache à la vie.
Les jours suivants, je reste allongée toute la journée, mes amis me rendent visite. Hayden a embauché une auxiliaire. Elle nettoie, me fait à manger et m'aide à me laver. Je peux bouger du lit jusqu'aux toilettes.
VOUS LISEZ
Sold Up
RomanceApril menait une existence solitaire. Son père est en prison, sa mère une prostituée accros aux drogues. Etudiante en histoire, sa vie bascule le jour où un psychopathe croise son chemin. Darkromance. Contient des scènes à caractère sexuel et un la...