Chapitre 32

3K 310 1
                                    

Mes larmes coulent sans interruption. Je vais m'asseoir à côté de lui, il me regarde, les yeux larmoyants.

— Continue Ethan.
— Quand je t'ai ramené dans ce sous-sol et que tu m'as résisté , j'ai cru devenir dingue. Tu ne mâchais pas tes mots, tu n'avais pas peur.
— J'étais effrayée.

— Et puis je me suis dit qu'il fallait que je t'ignore. Te faire craquer. Jusqu'à ce jour dans la cuisine, où tu m'as poussé à faire quelque chose qu'un psychopathe ferait. J'ai paniqué et je t'ai tatoué ce X comme ton père le faisait avec chacune de ses victimes.

— Je le méritais peut-être. Je suis la fille de ce monstre.

Il hoche négativement la tête.

— Je t'interdis de dire ça princesse.
— Continue !
— Et puis tu as commencé à t'attacher à moi, à un mec aussi tordu que ton père. Tu espérais mes visites, tu t'endormais à mes côtés. Tu en demandais toujours plus. Plus tu en demandais et plus je devais te rejeter et te faire mal.

— Pourquoi tu m'abandonnais? Pourquoi Ethan?
— Parce que je n'acceptais pas d'éprouver des sentiments pour la fille de ce monstre.

— Et quand on a couché ensemble, tu as été horrible. Je t'ai donné ce que j'avais de plus précieux, et tu m'as traité comme un objet.

— Je voulais que tu souffres comme je souffrais depuis toutes ces années. Mais il y a une chose où je n'ai pas triché, chaque mot que je t'ai dit était vrai. Tu me rends dingue....

— Pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité?
— Que je te dise que je suis cinglé?
— Tu n'es pas cinglé, tu as un traumatisme.
— Arrête avec ta psychologie, aucune personne saine d'esprit ne ferait ça!
— Pourquoi tu m'as fait connaître Hayden?
— Parce que je voulais que tu détestes Ethan, au point de l'oublier et que tu te reconstruises.
— Tes mots, tes insultes, tu as dit que j'étais pathétique de coucher avec un psychopathe. Tu sais ce que j'ai ressenti? Je me suis sentie sale, une moins que rien.
— C'est moi le moins que rien.
— Et ces fiançailles?
— C'était faux, je voulais que tu vives ta vie avec quelqu'un qui puisse te guérir. J'avais peur que l'ombre Ethan plane toujours sur notre relation.
— C'est toi qui m'as guéri Hayden et tu m'as détruite juste après. J'ai cru devenir folle . Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais seule ! Livrée à moi-même. Une nouvelle fois abandonnée.
— Je suis désolé. Je vais sortir de ta vie et celle du bébé. Je t'aime tellement, je t'ai dans la peau.
— Qui est le vrai toi?
— Hayden.

Je me lève et sort de cette pièce. Je veux partir loin, le plus loin de lui, de ce cauchemar éveillé. La conversation repasse sans cesse dans ma tête. Hayden , Ethan. J'ai l'impression d'avoir vécu deux vies.

Sold Up Où les histoires vivent. Découvrez maintenant