Quelques jours plus tard, Hayden souhaite me revoir, il m'a invité à dîner. J'ai peur de m'attacher et que ça finisse comme avec Ethan. Je n'ai jamais eu de vraies relations, la seule relation que j'ai vécue, c'était avec mon bourreau.
Il m'invite au restaurant, mes deux amies veulent m'aider à me préparer. Elles choisissent une tenue sexy: une jupe en cuir avec un crop-top, et un blazer. Je finis de me préparer, il doit passer me chercher.
Quand il arrive en bas de chez moi, il me fait sonner. Je fais un câlin à mes deux amies, qui m'encouragent et je me dépêche de le rejoindre.
Je le rejoins et entre dans la voiture. Je l'aperçois se mordre la lèvre inférieure et se ressaisir. Les filles ont très bien choisi ma tenue, ses yeux pétillent. En route, il me taquine, je lui mets plusieurs tapes. A un feu rouge, je vois sa main se saisir de la mienne. Il l'enroule à la sienne, il me caresse la main.
Je suis un peu surprise, il le remarque.— Je te rends service, je t'apprends à passer les vitesses.
Je me mets à rire, je secoue la tête d'exaspération.
— C'est vraiment charitable de ta part.
Mais en arrivant au restaurant, il ne la lâche plus. Je sens ses caresses, elles me font frissonner. J'aime ses caresses.
On entre dans un restaurant gastronomique. En tant normal, je n'aurais jamais mis les pieds ici, les prix des plats me donnent des hauts le cœur. J'ai un peu d'argent de côté grâce à la vente de mon livre, mais je n'ai pas le luxe de m'offrir ce genre de choses. Ce genre d'endroits est loin de mes fréquentations habituelles.
Je scrute le menu, je suis perdue par les titres à rallonge des plats. Il finit par s'en apercevoir et propose de choisir pour moi. Je ne réfléchis pas longtemps, j'accepte bien volontiers. Le serveur prend notre commande, il me choisit un cocktail sans alcool, lui prend du vin, je n'ose pas regarder le prix de sa boisson.
Nous mangeons tout en discutant, il ne rentre pas dans les détails de sa vie. Je me régale, à chaque bouchée je ferme les yeux pour apprécier. Je sens son regard se poser sur moi, mon cœur s'accélère.
On finit le dîner, quand c'est le moment de payer, il sort une american-express. Il doit vraiment avoir beaucoup d'argent, je ne comprends pas ce qui peut l'intéresser chez moi.On se balade digestive, il me prend délicatement la main, je le laisse faire, son toucher me fait frissonner.
Il se met à pleuvoir, on court s'abriter sous le porche d'une maison. Il est tout mouillé et tout décoiffé. Je passe ma main dans ses cheveux pour tenter de le recoiffer. Il ne bouge pas, il suit mes mains du regard. Il se rapproche de moi, je recule jusqu'à percuter le mur, il pose ses lèvres sur les miennes.
Je crois que je vais manquer d'air, il est tellement doux que mes mains se mettent à trembler. Il enroule ses doigts autour des miens, resserre nos mains. J'aimerais que le temps s'arrête, pour faire durer ce moment. Il se détache de moi, je mets quelques secondes à reprendre mes esprits.— Je te raccompagne... la pluie s'est calmée.
VOUS LISEZ
Sold Up
RomanceApril menait une existence solitaire. Son père est en prison, sa mère une prostituée accros aux drogues. Etudiante en histoire, sa vie bascule le jour où un psychopathe croise son chemin. Darkromance. Contient des scènes à caractère sexuel et un la...