Je me réveille, quand je me sens portée, je suis dans les bras d'Hayden. Il entre dans une énorme maison, un major d'homme lui ouvre et lui tient la porte.
— Monsieur, j' ai préparé la chambre d'ami.
— Merci William.Il me repose au sol.
— Ça va mieux?
— Un peu mieux.
— Tu veux bien me raconter ?
— D'accord.
Il me dirige vers un salon.— Assieds-toi princesse. Dis-moi pourquoi étais- tu dans cet état?
Je respire fortement, j'ai du mal à trouver mes mots.
— Prends ton temps.
— Mon tortionnaire m'a rappelé ce soir. Il nous a vus nous embrasser.
— Qu'est-ce qu'il t'a dit?
— Que je couchais avec d'autres types et qu'il allait me faire vivre un enfer.
— Il ne te fera rien du tout. Je vais m'occuper de ta protection.
— Non, non, je ne veux pas t'impliquer dans mes soucis.
— Tu ne m'imposes rien, je veux prendre soin de toi.
— Je vais l'ignorer, il finira par m'oublier.Il m'accompagne jusqu'à la chambre d'amie, mais je n'ai pas envie de rester seule. J'ai besoin de sa présence rassurante.
— Restes avec moi ce soir.
— Tu es sûr? Je ne veux pas te brusquer.
— Oui, je suis sûr.Il sort de la chambre pour aller récupérer de quoi dormir. Quand il revient, il a enfilé un bas de pyjama et il est torse nu. Je crois que je vais m'évanouir, il est parfait. Son corps est très bien proportionné, bien sculpté. Je me regarde et me sens ridicule avec mon pyjama à cœur. Il s'installe dans le lit, il m'approche de lui. Mon t-shirt remonte légèrement, on voit le X qu'Ethan m'a fait avec un scalpel.
Hayden le voit, je rabats à la hâte mon t shirt. Il sent ma gêne, il soulève le t-shirt et caresse la cicatrice.— C'est lui qui t'a fait ça?
— Oui
— J'ai un très bon ami chirurgien, qui pourrait la faire disparaître.
— Non, je veux la garder pour me souvenir de quoi il est capable.Il éteint la lumière, je me rapproche de lui et pose ma tête sur son torse. J'ai un flash d'Ethan. Je chasse vite cette image, je ne peux pas faire ça à Hayden. Je finis par occulter cette pensée.
Je me retourne sur le côté, il se colle à moi, passe son bras autour de ma taille.— Bonne nuit princesse.
— Bonne nuit mon prince.Il rit et secoue la tête.
Je sens des caresses sur mon ventre, je finis par m'endormir.
Le matin, je suis en forme, je n'ai jamais aussi bien dormi. Hayden dort profondément, il est tellement beau. Ses cheveux retombent sur son visage. Je me lève en faisant attention de ne pas le réveiller. Je rejoins la salle de bain, elle est gigantesque, luxueuse, digne d'un hôtel de luxe. Je ne suis pas habituée à tout ce luxe. Je me douche, m'habille et me prépare en attendant qu'il se réveille.
Quand je rejoins la chambre, Hayden n'est plus là. Je sors de la chambre et descends l'escalier. Un major d'homme m'intercepte et me conduit à la salle à manger pour prendre le petit-déjeuner.
Hayden me rejoint quelques minutes plus tard , apprêté, il doit sûrement aller travailler.— William serre lui un café avec une noisette de lait et un sucre.
— Tu sais ce que j'aime?
— Oui, je t'ai observé à la réunion de groupe.J'ai des papillons dans le ventre, il est tellement prévenant. Je succombe peu à peu à son charme.
Après avoir englouti le délicieux petit-déjeuner, il me dépose à l'université et me fait un langoureux baiser qui dure.
J'ai l'impression d'être dans un rêve, j'ai peur de la chute.
VOUS LISEZ
Sold Up
RomanceApril menait une existence solitaire. Son père est en prison, sa mère une prostituée accros aux drogues. Etudiante en histoire, sa vie bascule le jour où un psychopathe croise son chemin. Darkromance. Contient des scènes à caractère sexuel et un la...